[Suivi lecture] Krikri

• Ludili

Useur de marque-pages

#171 29 Avril 2012 11:01:16

Tu lis trop vite :pleur:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#172 29 Avril 2012 19:05:18

On en m'arrête plus avec le tome 5 des menteuse et j'ai déjà entamé le suivant. Il faut dire que le temps n'était pas au soleil ce matin!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#173 01 Mai 2012 10:42:07

Le bilan de mes lectures d'avril est en ligne!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#174 03 Mai 2012 07:55:21

Aujourd'hui un peu de sport pour moi ce matin, ensuite je termine les menteuses!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#175 03 Mai 2012 18:32:35

les 6e menteuses sont chez moi et j'attaque le 7e, je ne m'en lasse pas!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#176 05 Mai 2012 17:20:30

Le tome 7 des menteuses est terminé, vivement la fin de cette histoire, je trépigne de savoir!
    J’enchaîne avec la suite, et puis je me tâte pour voir vers quoi je me tournerai!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#177 06 Mai 2012 09:50:02

Tu me donnes le vertige là ;)
    J'ai voulu laisser un commentaire sur ton bilan avril mais ça ne marche pas...dommage ! Je voulais te féliciter :lol:
    bon dimanche
  • Krikri

Lecteur invétéré

#178 06 Mai 2012 12:09:29

Comme je l'ai déjà dit, ce ne sont pas de gros bouquins, ce qui explique que j'avance vite!
    ceci dit, merci! Par contre, je ne sais pas pourquoi certains savent laisser des commentaires et d'autres non. Je viens encore d'aller voir dans les paramètres, et je ne vois rien à ce sujet!

Sinon j'ai terminé la série des menteuses ce matin, avec un tome 8 ma foi un petit décevant en certains points mais, globalement à la hauteur de mes espérances!

je ne sais pas encore très bien dans quoi je vais me lancer à présent, je fouillerai cet après-midi!
    Une seule chose est sure néanmoins, c'est que vous me retrouverez bientôt dans le challenge Livra'deux pour pal'Addict, en binôme avec Stelphique! (j'en suis toute émoustillée....:emb:)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#179 06 Mai 2012 12:53:41

en fait lorsque j'écris mon com', il me demande d'écrire les mots pour valider mais la fenêtre est coupé et je n'ai pas les cases pour écrire ni le bouton valider...

C'est quoi ce challenge ???
  • Krikri

Lecteur invétéré

#180 06 Mai 2012 15:28:52

Voilà c'est çà le challenge!
    Je ne sais pas pour les com', je ne comprends pas :angry: