[Suivi lecture] Krikri

• Ludili

Useur de marque-pages

#181 06 Mai 2012 19:09:16

J'ai trouvé le topic du challenge et j'ai trouvé un binôme pour y participer. Je le fais avec BenoitD67...merci
  • Krikri

Lecteur invétéré

#182 08 Mai 2012 15:11:57

J'ai recommencé le tribunal des âmes, au calme pendant cette semaine de vacances, l'intrigue me semble beaucoup plus claire. Je vais donc m'atteler à çà cette semaine, entre deux cours d'aquagym (j'adore!)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#183 08 Mai 2012 20:26:44

en fait pour les comm faut insister avec la souris...mais ya pas la barre donc c naze, petite manipulation!!!
    Trop cool je suis revenue.... merci a toi d'avoir acceptée ce noveau challenge je vais zieuter ta pal , mais ca veut dire que ce que tu mas proposé tu les a lu??? ou non???
  • Krikri

Lecteur invétéré

#184 09 Mai 2012 07:05:12

J'ai lu l'enfant des cimetières et le chuchoteur, et j'ai toujours voulu lire les fables de sang mais je ne m'y suis jamais mise alors je voudrais ton avis :p
    Il m'a semblé comprendre que c'était comme çà que çà marchait...
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#185 09 Mai 2012 10:00:04

Dans tos les cas je lirais les 3.. mais du coup je vais peut etre lire les fables de sang, pour satisfaire ta curiosité....;)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#186 10 Mai 2012 07:21:38

J'avance lentement mais surement dans le tribunal des ames, mais comme je suis en congé, j'en profite un peu pour ffaire nettoyage de printemps chez moi, c'est pour çà qu'oin ne m'entends plus des masses ces jours ci.
    Stelphique m'a donné les choix qu'elle a fait dans ma PAL pour le challenge livra'deux pour Pal'addict, je vous laisse venir les découvrir...
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#187 10 Mai 2012 13:54:30

moi aussi j'ai fait mon lien sur le topic et mon blog commence a etre a jour...Si tu veux passer....
    MES DEFIS

Dernière modification par Stelphique (10 Mai 2012 13:55:13)

• Ludili

Useur de marque-pages

#188 10 Mai 2012 19:28:06

Bon ben apparemment ton blog me fait des misère !!! Je te laisse mon petit message ici : c'est un bon choix !
  • Krikri

Lecteur invétéré

#189 10 Mai 2012 19:36:30

J'en ai marre de ces commentaires qui ne marchent nulle part!!! J'arrive pas à en laisser à Stelphique moi!

Le tien me parait être un bon choix aussi, ceci dit!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#190 13 Mai 2012 19:25:21

J'ai terminé le tribunal des âmes qui ne m'a pas plu, et j’enchaîne avec la foret des damnés pour me remettre... Enfin j'espère!