[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#221 30 Juin 2012 17:50:35

Terminé mon partenariat pour les leçons du mal, il sera suivi d'un récapitulatif de mes lectures de juin!
    J'aimerais commercer quelque chose pour mon challenge good wings/bad wings, mais je n'ai pas d'idées. Je crois que je vais flâner dans ma Pal à la recherche de qqch...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#222 21 Juillet 2012 16:30:37

Beaucoup absente en ce moment, plein de choses à faire, peu de temps pour moi et pour la lecture, mais j'ai quand même réussi à terminer Miséricorde, de Jussi Adler-olssen, un bon thriller!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#223 21 Juillet 2012 19:21:59

Pareil pour moi, j'ai plus une minute....
    Bon week-end ;)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#224 22 Juillet 2012 08:04:45

Et en plus je suis en pleine préparation de mon colis pour notre swap :p
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#225 22 Juillet 2012 09:08:42

quel swap??? ahhhi vous m'avez rien dit!!!!!
    Vous etes des cachotieres!!!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#226 27 Juillet 2012 08:26:06

Termine le tome 1 d'outre tombe : les morsures de la nuit. J'ai envie d'enchianer avec le deuxième tome, mais je vois que Stelphique a écrit sur le forum du challenge au-delà de la peur. Bien que je ne sois pas encore allée voir ce qu'elle a mijoté, je pense qu'il serait plus sage de lire d'abord Magic cottage de James Herbert
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#227 27 Juillet 2012 08:39:42

Ah non je suis trop en retard tu peux rspirer un peu avec les vampirs!!!!lol
    Je dis juste que t'es une dingue et que tu as trop d'avance.....l'ecart se creuse et je peine....En plus faut que je refasse le plein d'histoires d'horreur ....
  • Krikri

Lecteur invétéré

#228 29 Juillet 2012 15:07:02

Et bien voilà je termine mes congés avec Magic cottage, et je peux affirmer que James Herbert devient de plus en plus un de mes auteur fétiche...Je retourne aux vampires avec le tome 2 d'Outre tombe
  • Krikri

Lecteur invétéré

#229 25 Octobre 2012 19:21:18

Roh la la pas beaucoup de motivations pour tenir a jour mon suivi lecture et autres chroniques, c'est à peine si je lis. Pourtant je suis en plein dans l’École de la nuit, qui s'avère très prometteur. J'ai juste eu un peu de mal à me remettre dans l'ambiance et j'avoue que certaines parties du livre perdu des sortilèges avaient disparu dans les méandres de ma mémoire.
    Maintenant que toutes mes idées sont en place, j'apprécie a sa juste valeur l'école de la nuit, bien que je ne sois pas encore fort avancée!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#230 26 Octobre 2012 19:44:40

J'adore, j'adore l'ambiance de lécole de la nuit. Déborah Harkness est une génie de l'histoire et de la narration! Moi qui avait de mal à m'y remettre, je ne suis vraiment pas déçue!
    En plus, j'ai eu une bonne nouvelle hier, car je fait partie de la team des correcteurs Livraddict. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin d'aide pour vos chroniques! :pompom: