[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#71 09 Mars 2012 06:39:05

et bien pour l'instant je suis agréablement surprise, le thème est traitée d'une autre manière qu'à l'accoutumée, ce qui, pour l'instant rend l'histoire légère et agréable... La suite très bientôt!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#72 09 Mars 2012 15:14:31

Et voilà, terminé Marquée, avec un seul mot : je veux la suite!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#73 09 Mars 2012 16:41:50

çà y est, grâce à ma gentille voisine, je peux me plonger illico dans Traquée, j'ai hâte!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#74 09 Mars 2012 16:43:27

oups! je voulais dire Trahie! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#75 10 Mars 2012 17:55:02

Terminé trahie, est-ce que je pousse le vice jusqu'à enchaîner direct avec le suivant?
    Cette série à le mérite de me plaire pour l'instant, donc il vaut peut -être continuer sur ma lancé plutot que d’être déçue ailleurs! Je vous tiens au courant!
  • Caelina

Chercheur de mots

#76 10 Mars 2012 21:46:07

Bonne continuation avec alors ! :) J'espère qu'il continuera de te plaire autant que le précédent ! Pour ma part j'avais connu une petite déception avec ce tome 3.
  • Krikri

Lecteur invétéré

#77 11 Mars 2012 09:50:43

J'ai finalement opté pour une petite pause. Je viens d'entamer La conspiration des fantômes et çà me donne quand même un peu d'oxygène.
  • Caelina

Chercheur de mots

#78 11 Mars 2012 17:01:15

Je ne connaissais pas mais la quatrième de couv' donne envie. Bonne lecture !
  • Krikri

Lecteur invétéré

#79 11 Mars 2012 17:41:27

J'ai terminé! Le roman m'a tenu en haleine tout du long, et bien que l'ambiance fut lugubre, m'a apporté un peu d'oxygène et de recul par rapport à la maison de la nuit. Je me laisse jusque demain pour choisir ma lecture suivante!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#80 15 Mars 2012 07:08:41

Un petit silence (et c'est le cas de le dire) parce que j'ai été fort prise par la bibliothèque ces jours-ci. En effet, mon libraire chéri et adoré m'ayant prévenu qu'une commande était arrivée, j'ai foncé tout droit la chercher.
    Dans mon paquet se trouvait Silence, le tome trois de la saga des anges déchus. Je me suis donc jetée dessus.
    Début difficile car il a fallu que je me remette en mémoire ce qu'il se passait dans les tomes précédents, mais une fois dedans, j'ai du mal à le lâcher... Peut-être l'aurais-je terminé aujourd'hui...

Dernière modification par Krikri (15 Mars 2012 07:09:11)