[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#131 17 Décembre 2011 08:05:13

Oulala faut que je donne un peu des nouvelles...
    Mois de décembre charge,j'ai ENFIN fini "le monde de Sophie. Chronique qui sort demain pour la LC :)
    Du coup je vais me plonger corps et âmes dans "le pavillon des cancéreux" pour rendre mon partenariat a temps!un poil plus de 10 jours...ça va être chaud bouillant mais faisable!!
  • pomm

Puits de lecture

#132 24 Décembre 2011 15:36:33

Et voilà...le 24 décembre est déjà la... et j'ai terminé "Le pavillon des cancéreux".
    Et je m'en vais commencé mon livre monde :)
    De toutes bonnes fêtes les coupains et les coupines!!!
  • Jooh

Accro des mots

#133 24 Décembre 2011 15:41:57

Bonne Lecture et Bonnes Fêtes :pompom: !
  • pomm

Puits de lecture

#134 28 Décembre 2011 21:17:38

Merci Jooh!!!
    J'espère qu'elles se sont bien passées pour toi :)

Des nouvelles chroniques sur mon blog : des films, comme "Carnage" ou "Avatar" et encore deux autres a venir,
    et surtout la deuxième édition du "ça tourne en boucle", ou la participation est bienvenue!!

Sinon, je suis toujours dans mon livre monde qui avance bien, découverte le 15 janvier :) et faudrait peut-etre que je commence jane eyre pour la LC du 10...
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#135 29 Décembre 2011 21:26:54

J'ai vu que tu allais voir Charlie Winston en concert, très bon choix. ;)
    C'était tellement bien la première fois que je 'ai vu que j'y retourne en mars. :D
  • pomm

Puits de lecture

#136 30 Décembre 2011 09:56:29

Oui je me réjouis tellement!!!
    Ah toi aussi c'est en mars?? tu va sle voir ou? Je l'avais vu dans un festival il y  adeux ans je crois, j'avais juste adoré!! Et du coup j'emmène ma mère, grande fan aussi, qui n'avait pas pu venir...

Sinon niveau lecture, le livre monde est fini, découverte le 15 janvier!! Et j'entame "Sur la route" de Kerouac
  • Wolna

Lecteur confirmé

#137 30 Décembre 2011 10:10:05

Bonne lecture et passe de bonnes fêtes
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#138 30 Décembre 2011 11:23:55

Je vais le voir à Lyon au transbordeur, je suis super pressée ! :)
    J'ai la chance d'avoir eu son album sous le sapin en plus et il est vraiment génial. :D

Soit dit en passant, j'hésite depuis quelque temps à lire Sur la route, j'attends ton avis pour me décider. ;)
  • pomm

Puits de lecture

#139 30 Décembre 2011 12:27:05

Merci Wolna!! Bonne fête à toi aussi!!

ah du coup faudra que je fasse quelque chose de bien construit pour te donner envie ou non puggy ;)
    Monsieur Wniston doit surement faire un petit detour par la suisse avant ou apres alors, car c'est aussi en mars, pour ça que j'étais étonnée!! Tout à fait d'accord avec toi pour le cd!!
  • pomm

Puits de lecture

#140 02 Janvier 2012 18:14:24

Je n'arrive pas a crocher a "sur la route" de Kerouac. Du coup je vais laisser tomber pour le moment. Peine à démarrer je trouve, et j'ai de la peine a me concentrer... Du coup, je me lance dans "le second souffle" de Philippe Pozzo di Borgo.