[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#151 21 Janvier 2012 09:38:43

Alors alors...
    J'ai fini "Les fourmis", je ne sais pas trop quoi en penser...toute facon mon avis sortira que le 12 février, enfin le 18 au plus tard car je serais en vacances à ce moment là XD

Sinon voilà mon avis sur "Le jeu de l'ange", "L'amour dure trois ans" le film et sinon, je m'en vais commencer mon livre bonheur pour le challenge un mot des titres, car j'espère pouvoir prendre autre chose en vacances ^^
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#152 22 Janvier 2012 10:38:02

Je viens d'aller voir le film L'Amour dure trois ans :), je vais voir ton avis.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#153 22 Janvier 2012 11:50:48

moi j'avais pas trop accroché pour Les fourmis....
    Tu lis quoi en ce moment ?
  • pomm

Puits de lecture

#154 22 Janvier 2012 14:04:00

miss- bouquins : merci pour ton commentaire!!! Oui le principal c'est de sortir avec le sourire, et je trouve que pour ça, il est pas mal :)

Crunches : je peux pas dire le titre c'est une surprise pour le 1er mars ^^ apres ca dependra si mon part arrive ou pas, sinon je me lancerais dans les contes de grimm!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#155 24 Janvier 2012 15:46:28

Bonne lecture challengesque alors!
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#156 24 Janvier 2012 19:48:36

Petite cachotière Melle Pomm... bonne lecture et découverte à toi!Bon challenge aussi!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#157 24 Janvier 2012 22:56:33

Oh, j'avais pas vu part ou pas part! Allez lance toi dans Grimm dis l'organisatrice ... pas besoin de passer à travers tout le recueil d'un bout! Je sais bien que tu seras limitée pour ta chronique parte ;)
  • pomm

Puits de lecture

#158 24 Janvier 2012 23:01:04

Merci les demoiselles!!!
    Je voulais le finir ce soir, mais... emploi du temps bordelique oblige, j'ai pas avancé d'un poil XD

T'inquiete pas isa, je vais me lancer dans grimm bientot ^^ mais je vais pas le prendre en vac...biblio et sable ne font pas bon ménage ^^
  • pomm

Puits de lecture

#159 25 Janvier 2012 22:03:26

"Le petit tailleur" des frères Grimm, ça donne ça.
    Et comme j'ai lu tout les contes que je voulais, je vais passer à ... "Level 26" de Anthony E. Zuiker. Thriller, donc ca rentrera dans "le défi de yuka" ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#160 25 Janvier 2012 23:25:22

Il parait que Level 26 est un super livre, avec en plus des bonus sur internet ! Je te souhaite une bonne lecture en tout cas (et je viendrais voir ton avis =))