[Suivi lecture] Pomm

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#171 29 Janvier 2012 00:44:35

Bonne lecture Pomm =)
  • pomm

Puits de lecture

#172 31 Janvier 2012 09:40:33

Merci Moss!¨
    AAAH ça m'énèrve...A peine mes chroniques sont mises à jour que je retourne au cinéma voir deux films et que je termine mon livre...
    trois chroniques en retard de nouveau...HAAAA et demain je retourne au cinéma -_-

Sinon, je lis maintenant "Le monde de Cosmo" de Guétary, mis bien en avant en bilio...on verra!

Voilà je suis à jour : La première fois, millenium, the artist et sherlock holmes 2

Dernière modification par pomm (31 Janvier 2012 10:10:18)

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#173 31 Janvier 2012 15:10:44

Si tu aimes a ce point le cinéma, y'a des chances qu'ont y aille ensemble en mars^^
  • beL

Amant des romans

#174 31 Janvier 2012 15:40:40

Wouahouuuu ! Quel programme chroniqué ;)
    Tu es allée voir quoi au cinéma ?
    Bonne lecture et bon courage pour rédiger :derder:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#175 31 Janvier 2012 16:00:16

ce n'est pas tant que ça trois chro de retard je trouve! Et surtout qu'à ce que je vois, elle ne traîne pas! Bonnes nouvelles lectures et bonnes nouvelles chroniques et bon nouveau visionnage si tu poursuis encore ce rythme ;)
  • Margaux

Lecteur assidu

#176 31 Janvier 2012 16:25:00

Bonne lecture et bonne écriture de chronique! lol

:bisous:
  • pomm

Puits de lecture

#177 31 Janvier 2012 22:11:19

Bel: En fait ça été pour les chroniquer, j'écris vite... bon elles ne sont pas forcément très constructive, mais au moins il me semble que mon avis y est clair... si j'aime c'est blindé d'éloge et court, et si j'aime pas je descends hahaha

Demain j'irai surement voir "la vérité 3", et peut-être un autre...en général je me fais 2 films à la suite, d'ou la masse de film ^^

Yuka : ouiiiii ciné!!!!!! en fait me suis fait le pass et depuis je rattrape le retard ^^ je sens qu'on va VRAIMENT pas dormir du week end hahaha (ou en tout cas c'est pas dans le programme :p)

Isa: je sais c'est pas beaucoup, et en fait j'en avais 4, et en fait je préfère prévenir parce qu'en rentrant de vacances, je pense qu'il va y en avoir pas mal!!! bon en général je pars avec un livre pour un jour, donc la faudrait que je parte avec 10 livres...et vu que j'arrive pas a me décider...on verra ca demain!!

Margaux: merci! ça a été pour les faire finalement :) suffit de se lancer..

Dernière modification par pomm (31 Janvier 2012 22:11:37)

• pomm

Puits de lecture

#178 02 Février 2012 10:57:11

De nouvelles chroniques à nouveau : J. Edgar,Take Shelter et Le monde de Cosmo que j'ai terminé ce matin.

Du coup, je me lance dans la préparation de ma valise, qui me verra emporter quelques livres, dont : l'inconnue de Birobidjan, Les piliers de la terre, et Shutter Island. A voir pour choisir les autres car en 10 jours, je vais surement pouvoir lire pas mal.

Alors des nouvelles dans quelques semaines avec surement pleins de chroniques a faire :)
  • beL

Amant des romans

#179 02 Février 2012 12:39:48

Bonnes vacances ;) Je suis allée voir ton blog et j'ai vu la magnifique photo :aouh: ... tu pars où ?
    Et plein de bonnes lectures ! ( je n'ai lu aucun de ces livres, mais j'avais beaucoup aimé le film Shutter Island ;) )
  • tenten1806

Lecteur en pantoufles

#180 02 Février 2012 12:48:20

Bonne vacance Mamzelle!!! Profit bien du soleil ;)