[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#211 21 Février 2012 13:44:09

yuka, pas de souci, si je les ai lu... maintenant je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas que je me charge pour le swap ;) :p

Margaux : non E9, partie autonomie en institution dans les situations de handicap. Maintenant je découvre le E8 et j'aime déjà pas le polycopié!!!
  • Margaux

Lecteur assidu

#212 21 Février 2012 15:20:36

pomm a écrit

yuka, pas de souci, si je les ai lu... maintenant je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas que je me charge pour le swap ;) :p

Margaux : non E9, partie autonomie en institution dans les situations de handicap. Maintenant je découvre le E8 et j'aime déjà pas le polycopié!!!

Deux modules que j'avais réussi haut la main! Alors je te souhaite plein de succès ;)

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#213 21 Février 2012 18:54:23

pomm a écrit

Rhoo mais non, mais non, rien a voir! C'est juste que je préfère utiliser mon budget a faire des trucs sur place que de dépenser dans des petites babioles... car évidemment, j'aurais au moins les livres pour toi^^ Mais le reste, tout sur place!

• pomm

Puits de lecture

#214 22 Février 2012 20:26:51

Ah non mais je disais par rapport aux livres que je devrais apportés pour que tu les découvres hahahha
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#215 22 Février 2012 21:58:04

Bah j'en ai repéré 3 dans ta biblio mais je pense que tu n'en as lu qu'un seul...
    Il s'agit de:
    - La premiere fois
    - 31 songs
    - Virgin suicide

:)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#216 23 Février 2012 04:28:28

dommage que tu n'accroches pas:( Mais j'espère que ça a changé et te souhaite une bonne lecture!
  • pomm

Puits de lecture

#217 25 Février 2012 14:37:43

Yuka : je les prendrais quand meme ;)

Isa : naaaaaaaaaan ça a pas changé... une semaine pour arriver à la moitié du "retour du lion", c'est un peu beaucoup quand même!!!même en période de cours...pf...
    mais je vais y arriver!!
  • pomm

Puits de lecture

#218 28 Février 2012 09:56:30

Bon. En attendant de terminer "le retour du lion" (décidement lent...) et de rattraper mon retard ciné, ce sera un TTT et un ça tourne en boucle!
  • beL

Amant des romans

#219 28 Février 2012 10:33:11

Je viens de lire ton TTT, et il me ressemble tout à fait ^^
    Sauf le point 5, puisque je n'ai plus de cours maintenant :lol:
    En tout cas plein de bonnes raisons pour continuer à lire :pink:
    Bonne lecture (et bon courage pour la fin de ton livre) !!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#220 28 Février 2012 20:16:56

Très bonne fin de lecture Pomm =)