[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#221 01 Mars 2012 11:10:43

AAAAAAAAAH merci les miss :)
    j'ai ENFIN fini "Le retour du lion". Du coup j'ai lu le premier tome de Black Butler et j'ai croché, mais j'ai pas la suite :( du coup je sais pas encore quoi lire...
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#222 01 Mars 2012 11:19:04

On va te trouver la suite t'inquiete pas, mais bon, y'a pas encore de fin pour ce manga! Seulement 9 tomes en France il me semble contre 13 au Japon^^

Pour ta lecture, tu veux que je choisisse? XD
  • pomm

Puits de lecture

#223 01 Mars 2012 15:34:17

je vais prendre un livre que j'ai pris a la biblio je crois, histoire de pouvoir en rendre la prochaine fois... j'en ai pris un peu trop et le dernier livre m'a bien fait stagné!!
  • beL

Amant des romans

#224 01 Mars 2012 16:41:11

pomm a écrit

je vais prendre un livre que j'ai pris a la biblio je crois, histoire de pouvoir en rendre la prochaine fois... j'en ai pris un peu trop et le dernier livre m'a bien fait stagné!!

Tiens ça me fait penser à quelqu'un :grat: mais :chut:
    Qu'as-tu pris du coup ?
    Bonne lecture !!

• pomm

Puits de lecture

#225 01 Mars 2012 20:22:53

Mouais je me suis pas trop laissee le choix en fait... je vais prendre "L'histoire de l'amour" de Nicole Krauss(que j'ai pris juste pour le titre), c'est celui que je ne peux plus prolonter...
    Et comme j'ai deux trajets de train vu que je vais direction Montpellier chez Yuka, je vais prendre le Damasio pour si jamais je veux dormir... Hum...Décidément ces temps je suis un peu nulle dans le choix de mes livres...
  • Emisa

Chercheur de mots

#226 01 Mars 2012 20:24:35

Bonne lecture avec tout ça ! :)
  • pomm

Puits de lecture

#227 02 Mars 2012 10:43:19

Merci beaucoup :)

Bon finalement, j'ai lu les 50 premières pages et pas croché... Donc je pars avec un Khoury, "le dernier des templiers", et "la zone du dehors" de Damasio
  • Tiphaine

Lecteur averti

#228 02 Mars 2012 10:47:01

Bonne lecture à toi, j'espère qu'avec cette lecture tu accrocheras :)
  • Margaux

Lecteur assidu

#229 02 Mars 2012 11:09:03

Ils te donnent rien à faire à la HES pour lire autant? ;)

Allez toute bonne lecture ma grande

des bisous :bisous:
  • pomm

Puits de lecture

#230 02 Mars 2012 14:27:20

Euh... autaut...
    deux semaines pour lire un livre, c'est ENORME!!!!
    Apres Black butler je l'ai lu le temps d'un trajet de bus, un autre abandonné et un autre ca fait un mois bientot que je suis dessus et j'ai lu 150p.... je me trouve leeeeeeeeeeeente

Et en meme temps j'ai BESOIN de lire donc travail HES ou pas, tant pis!! Et je lis d'autant plus avant les examens ^^

(module TB1............la mort....................)