[Suivi lecture] Pomm

• Margaux

Lecteur assidu

#231 02 Mars 2012 15:51:24

pomm a écrit

Euh... autaut...
    deux semaines pour lire un livre, c'est ENORME!!!!
    Apres Black butler je l'ai lu le temps d'un trajet de bus, un autre abandonné et un autre ca fait un mois bientot que je suis dessus et j'ai lu 150p.... je me trouve leeeeeeeeeeeente

Et en meme temps j'ai BESOIN de lire donc travail HES ou pas, tant pis!! Et je lis d'autant plus avant les examens ^^

(module TB1............la mort....................)

;)

ahahahah :ptdr: Tu dis que c'est la mort? (je t'avoue l'avoir pas mal sêcher celui-là tellement il ne m'apportait rien! Et mon TB je suis loin de l'avoir fini alors t'inquiètes pas. J'ai prévu de le faire dès juillet jusqu'en décembre (je cherche du travail que pour début janvier ou février!)

Et le projet je l'ai réalisé durant mes vacances à la plage en une semaine l'été passé ;) Du coup je compatis entièrement pour ce module... Courage :bisous:

• Emisa

Chercheur de mots

#232 03 Mars 2012 10:45:12

Bon courage Pomm !! :ok:
    Et bonnes lectures. =)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#233 03 Mars 2012 10:51:39

J'espère que tu trouvera le temps de plus lire :lol:
    Au faite, tu as reçu mon paquet?
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#234 03 Mars 2012 11:11:07

Pomm de chez Yukarie:

Bien arrivé chez la folle! Du coup je ne sais pas si j'ai reçu le colis... mais de toute façon ce n'est pas  très rapide niveau transport!

@ Margaux: Tu fais sur quoi?

Merci yuka d'avoir taper et transformer mes phrases parce que je be sais pas parler la France correctement!!!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#235 03 Mars 2012 13:09:48

Ah d'accord ! :) La chance tu es dans le Sud ou il doit faire plutôt chaud !
  • pomm

Puits de lecture

#236 04 Mars 2012 21:03:56

Salut Joyce!!
    Bien rentrée?=D

de-paegs en pages, le coli est bien arrivé!!! Par contre le mien est pas encore parti, je l'ai oublié vendredi :emb:
    il part sans faute mardi au plus tard!!

Sinon, grâce au train, j'ai bien avancé dans le Damasio. Et Montpellier, c'est cro bien et ya des gens cro sympa!!! Merci yuka en particulier, et aussi joyce, arcaalea et nanet pour la soirée :)
    sinon... petage de PAL mais j'expliquerai ca dans un article...

Les dernières chroniques : "deep end", mon mot "Bonheur" pour un mot/des titres, "Darling" le film, et "shutter island" pour la Lc d'hier.

Bon. je vais mettre ma PAL a jour...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#237 05 Mars 2012 06:11:20

Et là, tu lis quoi de ton pétage de PAL?
  • pomm

Puits de lecture

#238 05 Mars 2012 08:53:31

Ben je suis toujours dans le Damasio...
  • Invité

Invité

#239 05 Mars 2012 08:56:04

Damasio : voici un auteur dont j'ai entendu du bien ET du moins bien, j'hésite toujours à essayer...
  • pomm

Puits de lecture

#240 05 Mars 2012 09:54:39

Pour le moment je suis très partagée : le sujet me plait énormément, la manière dont il l'aborde aussi, mais son style est vraiment pas facile... en fait il faut vraiment prendre et avoir du temps pour le lire d'une traite j'ai l'impression...