[Suivi lecture] Pomm

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#251 25 Mars 2012 14:06:58

Bonne lecture ma chiwie!!!!
  • pomm

Puits de lecture

#252 27 Mars 2012 22:29:03

Mici mici!!!

Alors, un peu d'ordre dans les chroniques, et des nouvelles livresques :

Livre : Ken Follet, les piliers de la terre. A venir : level 26, et mon livre jour.

Film : Oslo, 31 aout. Hunger games qui est complètement spoiler!! A venir : cloclo quand je l'aurais vu jeudi ^^

Sinon, je me suis lancée dans Raymond Khoury, le dernier templier.

Et là je retourne ranger ma chambre vu que je l'ai mise sans dessus dessous pour retrouver mon pass cinéma XD
  • pomm

Puits de lecture

#253 02 Avril 2012 22:43:40

Tam ta daaaaaaaaaam

Pomm met en pause son livre pour commencer son nouveua partenariat, "Tout ce qu'on aurait pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi". Me réjouis, j'avais hesité a le prendre en espagnol, et du coup ca m'aura fait economiser des sous :)

AAAAAAAAAAAAAAH m'en vais lire apres mon heure de revision ^^
  • beL

Amant des romans

#254 03 Avril 2012 09:12:55

Bonne lecture !!! :D
  • pomm

Puits de lecture

#255 13 Avril 2012 14:38:11

Salut les livrovores!!

Des nouvelles de la planète pomm qui stagne dans ses révisions :

J'ai lu le premier tome des orphelins Baudelaire pour la LC de zazounette, j'ai commencé le 2ème. J'ai pas retoucher "le dernier templier" de ce cher Khoury.

Mais j'ai aussi dévoré "Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi" (santé!!)

Et j'avais pas fini d'écrire. Et il y a le film "Cloclo" aussi.

Et je suis trop contente parce que j'ai mes billets de concert pour shaka ponk et dionysos en octobre :clapi::yeah: et que mardi le programme de mon festival de l'été sort!!

Dernière modification par pomm (13 Avril 2012 14:39:38)

• Emisa

Chercheur de mots

#256 13 Avril 2012 15:18:07

En effet, santé !! :trinquent: :ptdr:

Oh Shaka Ponk ! La chance !! :aouh: :clapi:

Bon et sinon, bonnes lectures quand même !! ^^
  • Elise

Passionné du papier

#257 14 Avril 2012 11:52:55

Coucou Pomm,

Qu'as tu pensé des Orphelins Baudelaire ? Tu as vu le film aussi?
    J'ai honte, mais j'ai les 3 premiers tomes dans ma bibliothèque depuis la sortie du film (et ça date...) et j'en ai toujours pas lu un seul !!

Je suis aussi en train de lire le livre d'Espinosa, et je le dévore aussi ^^ surement fini ce soir.

Bonne lecture !
  • pomm

Puits de lecture

#258 14 Avril 2012 18:51:52

Merci Elise!

J'ai vu le film au ciné, et il m'avait bien plu, du coup j'ai acheté tout les tomes... et j'ai pas aimé les trois premiers du coup j'ai abandonné -_- Du coup je me remets à la lecture pour voir si cette fois, ils passent mieux. Pour le moment ça va, en plus le film était fidel au livre!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#259 15 Avril 2012 15:50:10

Est ce que, par le plus grand de tous les hasards, tu te serais remise à la lecture des orphelins baudelaire pour une LC organisée par une certaine Belge de notre connaissance ????
    En tout cas, c'est cool s'ils te plaisent plus que la première fois !!!
    bonne lecture =)
  • pomm

Puits de lecture

#260 15 Avril 2012 20:23:02

Non non non crunches POINT DU TOUT!!! Je ne comprends pas d'ou te viens cette idée :chaispas: :ptdr:
    Mais comme ça ça me permet de me faire un avis une bonne fois pour toute.

Entre temps, j'ai commencé "Le prince de la brume" pour une LC aussi. Trois livres en cours plus ceux des cours, je crois que je dépasse tout mes records!!
    Et sinon la chronique de mon livre jour : Sept jours pour une éternité de Marc Levy. Mouais.