[Suivi lecture] Pomm

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#391 15 Octobre 2012 19:41:09

J'avoue que grâce à LA je lis de façon plus diversifiée. Avant, il y a des titres que je n'aurais jamais lu et du fait des avis très positifs publiés, je m'y intéresse !

Alors ? tu as terminé ?
  • pomm

Puits de lecture

#392 17 Octobre 2012 21:16:57

OUIIIIIIIIIIIIIIII j'ai fini!!!

Voilà mon avis : http://bullesdidee.blogspot.ch/2012/10/ … freux.html

Et vu que j'ai une LC pour le 1 er novembre que je vais vraiment tenter de fiare, je me suis lancée dans "Orgeuils et préjugés" de Jane Austen.

Et au passage : 6 dvds et un livre a la fnac mais CHUUUUT c pour le mot "blanc" ^^
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#393 18 Octobre 2012 01:57:00

Bonne lecture mon petit trognon!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#394 18 Octobre 2012 03:09:06

Bonnes lectures de ce classique et de ton livre secret!
  • nanet

Doctelecteur

#395 18 Octobre 2012 09:09:26

Orgueil & préjugés. Un des livres que je voudrais n'avoir jamais lu, pour prendre plaisir au fil de pages à rencontre Darcy :pink: 

Bonne lecture.
  • Margaux

Lecteur assidu

#396 18 Octobre 2012 09:49:23

Oh mais bonne lecture! Moi depuis le temps que je veux me lancer dans du Jane... Je m'y mettrai un jour! J en suis sur! lol
  • pomm

Puits de lecture

#397 19 Octobre 2012 10:06:19

Eh bien étonnament pour le moment, je suis assez mitigee... J'ai de la peine avec les personnages niveau qui est qui...
    Bon j'en suis quand même à la moitié, donc il y a quand même du bon hahaha
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#398 24 Octobre 2012 14:26:38

Bon... Je vais peut être me mettre à lire ce livre (enfin, faudrait déjà que je pense à me le procurer !). Mais ce soir, je vais peut être regarder le film :) ça c'est permi et même recommandé !!!!!!!!!!!

Alors Pomm ? encore en train de conter fleurette à Mr Darcy ?
  • pomm

Puits de lecture

#399 25 Octobre 2012 10:04:43

Franchement je m'attendais à plus de fleurette que ça... mais oui je suis encore dedans pour quelques pages, j'espere le finir aujourd'hui il commence à me saouler ces anglais...

Alors le film? bien?
  • pomm

Puits de lecture

#400 26 Octobre 2012 11:25:34

En attendant la semaine prochaine pour voir mon avis sur "oregueils et préjugés", voici celui sur "sacrée petite robe noir", premier livre recu dans le cadre des coups de coeurs 2013!

Et maintenant, encore 30 minutes de bossage de cours, un miam et j'attaque mon livre blanc!