#414 06 Novembre 2012 15:08:27
Au sujet de Tata Yoyo : non ce n'est pas DU TOUT dans son repertoire!!! Il ne la connaissait pas mais comme ses musiciens sont francais, ils se sont mis a la jouer sur demande du public! (d'ailleurs la vidéo et sur mon profil fb si vous voulez voir un extrait!)
Crunch : en fait c'est normal que tu ne trouves pas le livre, je me suis TOTALEMENT plantée sur le titre... "la lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi..." est bien sympathique! Ca a d'ailleurs valu un gros fou rire avec mon copain qui m'a sorti : "avec un titre pareil, je suis sur que c'est la premiere phrase du livre". Et bam c'était fini...
Yuka : budget concert? tu crois vraiment que j'ai un budget? Tout mon salaire passe la dedans x) et tu rajoutes les festivals ou je bosse donc concerts gratuits... Programme de cette semaine : 3 jours de festival (donc je vais voir wax tailor, c2c, bloc party, blood red shoes, junior kelly et max romeo), skunk anansie dans une sale, semaine d'apres Muse, un festival le week end avec Shaka Ponk et psy4delarime entre autre, semaine d'apres saez, et apres encore quelques un... avec toujours du benevolat dans une salle de concert :)
Sinon niveau livre, mon avis sur
orgueils et préjugés et sur
brioche...tu verra yuka je te laisse la surprise :)