[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#411 02 Novembre 2012 20:24:06

aux docks, à Lausanne, c'était le dernier concert de sa tournee et c'était juste GENIAL!!de l'humour, de l'émotion... et l'entendre chanter tata yoyo c'était quand meme enorme!!

Et j'ai fini "brioche", donc je commence mon autre partenariat "la lettre qui changea la vie de Harold Fynn arriva un mardi". me rejouis de le commencer!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#412 03 Novembre 2012 09:42:04

Tata Yoyo ??? ça fait partie de son répertoire ça ? XD effectivement, ça devait être énorme !!!!

Il me semble que j'ai vu un film tiré de ce livre. Ou alors je confonds. Mais comme je ne trouve pas ce livre ni dans le moteur de recherche de LA ni grâce à Google, je ne peux pas en être sûre !

En tout cas, je te souhaite une agréable lecture =)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#413 03 Novembre 2012 12:07:48

Tata Yoyo... :goutte:

Ok pourquoi pas! Pomm la pro des concerts! J'imagine même pas le budget que tu fous la dedans!

Brioche tu as aimé? Je dois le lire pour le mois de decembre :)
  • pomm

Puits de lecture

#414 06 Novembre 2012 15:08:27

Au sujet de Tata Yoyo : non ce n'est pas DU TOUT dans son repertoire!!! Il ne la connaissait pas mais comme ses musiciens sont francais, ils se sont mis a la jouer sur demande du public! (d'ailleurs la vidéo et sur mon profil fb si vous voulez voir un extrait!)

Crunch : en fait c'est normal que tu ne trouves pas le livre, je me suis TOTALEMENT plantée sur le titre... "la lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi..." est bien sympathique! Ca a d'ailleurs valu un gros fou rire avec mon copain qui m'a sorti : "avec un titre pareil, je suis sur que c'est la premiere phrase du livre". Et bam c'était fini...

Yuka : budget concert? tu crois vraiment que j'ai un budget? Tout mon salaire passe la dedans x) et tu rajoutes les festivals ou je bosse donc concerts gratuits... Programme de cette semaine : 3 jours de festival (donc je vais voir wax tailor, c2c, bloc party, blood red shoes, junior kelly et max romeo), skunk anansie dans une sale, semaine d'apres Muse, un festival le week end avec Shaka Ponk et psy4delarime entre autre, semaine d'apres saez, et apres encore quelques un... avec toujours du benevolat dans une salle de concert :)

Sinon niveau livre, mon avis sur orgueils et préjugés et sur brioche...tu verra yuka je te laisse la surprise :)
  • Margaux

Lecteur assidu

#415 06 Novembre 2012 15:19:17

Et les études dans tout ca? O_O Je suis pas sur que j'aurais réussi mes études si j avais fait tout ce que tu faisais en dehors! (Bon d'ailleurs j'ai pas fini :sifflote: Ahah Mais là n'est pas la question! =D )

Je vais aller voir tes chroniques!
  • pomm

Puits de lecture

#416 06 Novembre 2012 17:49:20

Euh... je fais les validations pendant les cours mdr
    Pour le moment je m'en sors je sais pas comment.... Et me suis rajouté les trajets Genève-Martigny en plus mdr
  • Margaux

Lecteur assidu

#417 06 Novembre 2012 18:05:37

pomm a écrit

Pour le moment je m'en sors je sais pas comment.... Et me suis rajouté les trajets Genève-Martigny en plus mdr

Bon jeune fille, va falloir me dire exactement quand est-ce que tu fais ces trajets parce que ca va pas j'habite à 5 minutes de Martigny et on se voit jamais! :P

Les validations???

• pomm

Puits de lecture

#418 06 Novembre 2012 19:17:01

Margaux a écrit
    pomm a écrit

Bon jeune fille, va falloir me dire exactement quand est-ce que tu fais ces trajets parce que ca va pas j'habite à 5 minutes de Martigny et on se voit jamais! :P

Les validations???

En oasis on a un dossier de 5 pages (hem) a rendre, et module libre aussi... donc plus d'examen ^^

Cette semaine pas de trajet (gaaaa je sais pas comment je vais faire mdr) mais semaine prochaine je suis au slide and sound donc je suis a martigny en tout cas des vendredi!! redis moi si t'as un moment et on va se boire un café :)

• Margaux

Lecteur assidu

#419 06 Novembre 2012 20:17:51

Pas de soucis! Je te redis quoi comment mais je crois que je bosse le week-end prochain... =(
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#420 06 Novembre 2012 21:19:45

Mwahahahha : C'est sûr qu'avec le bon titre, ça va mieux !!! :D

Je m'en doutais pour Tata Yoyo ;)