#450 04 Décembre 2012 18:37:51
Oh mon dieu je ne m'attendais pas à autant de réponse par rapport à du tricot!!! MDR Alors :
@Licorne : tricoter avec les doigts?!?! wahou!!! En effet ça doit être quelque chose d'assez impressionant!! Je ne suis pas accro au trico mais c'est quelque chose que j'ai toujours fait, enfin coudre donc. J'ai mes périodes trico, point de croix, l'hiver passé c'était protege livre... En fait là je suis sur une écharpe depuis... 3 ans hahaha tout les hivers un bout, je la finirais pour quand je commencerais ma retraite =D=D
@Crunches : j'ai fait une photo!!! Je te montrerais! En fait j'ai décidé que cette année, je n'aurais pas un calendrier de l'avent avec des chocolats, mais avec des trucs qui me font plaisir! Donc le 1er c'était un livre, le 2 un thé, et hier je me suis remise au tricot!J'ai pas fait pour aujourd'hui encore...ah oui je me suis acheté l'abonnement pour le paleo festival :)
@Cinika : j'adore ton principe d'esclavage!!! Mais au final j'aurais fait les trois! Ecrit la chronique de "Darling River", tricoter ET j'ai terminé "Une brèche dans le mur". Donc chrochro à faire
Du coup, j'ai commencé "Hush hush" dans le cadre du défi perso "lire tout les livres prêtés par les copains" ^^ J'avoue que pour le moment, j'ai l'impression de me retrouver dans Twilight...:grimaces:
Et j'ai été prise officiellement pour un partenariat à long terme avec "Le livre de poche" suis trop contente :D:yeah:
Bon c'est de temps en temps vu qu'il y a beaucoup de blogger, mais c'est le premier alors c'est chouette :)
Bon. Même dilemme que hier soir : dans quel ordre chroniquer, tricoter et lire? Décidement ma vie est passionnante et remplie de dilemme :cowboy:
Et voilà mon avis sur "
Une brèche dans le mur"
Dernière modification par pomm (04 Décembre 2012 19:42:52)