[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#441 02 Décembre 2012 20:37:04

Aranae : j'ai adoré!!! Voilà ma chronique : http://bullesdidee.blogspot.ch/2012/11/ … -trou.html je veux abolument lire la suite!!!

@cerisa : merci!! c'était vraiment chouette, pleins d'achat, il faudra que je fasse mon article ^^

Sinon au dessus la chronique du "puits des mémoires", et voici pour le challenge un mot des titres mon livre sur le mot blanc : http://bullesdidee.blogspot.ch/2012/12/ … blanc.html
  • pomm

Puits de lecture

#442 02 Décembre 2012 21:45:57

Et HOP : une autre chronique, "Je vais passer pour un vieux con"
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#443 03 Décembre 2012 09:04:42

J'ai été voir ta chronique pour "le puits des memoires" ! Pas de doute,  je t'encourage à lire la suite !
    J'ai entendu que la fin du 2 est insoutenable ! en suspens ! ... Je vais l'avoir fini bientôt ...je te tiens au courant !
    Bonne continuation dans tes lecture !
  • pomm

Puits de lecture

#444 03 Décembre 2012 18:15:46

HAHAHA j'ai vu ton commentaire et ton suivi de lecture, décidemment... je confirme je ne sais pas si je vais le lire ou attendre tellement je suis INCAPABLE d'attendre les suites x)

Bon là j'hesite entre...

- Finir mon livre
    - Faire des chroniques
    - Tricoter

Oui oui tout se ressemble haha

Au final une petite chronique : http://bullesdidee.blogspot.ch/2012/12/ … aussi.html

Dernière modification par pomm (03 Décembre 2012 18:47:04)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#445 03 Décembre 2012 20:17:01

Tu tricotes ! rien à voir avec la lecture, mais ça me fait penser que j'ai été à un marché de Noel ce week end, et une dame faisait des super pulls en tricotant avec ses "doigts"... si, si, c'est dingue, elle nous a fat une démo, c'est trop marrant, et elle fait des supers trucs ! J'aurai du prendre des photos pour te montrer ça. Perso je ne tricote pas ... et toi tu es accroc ?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#446 03 Décembre 2012 20:45:10

Tricote ! et après tu nous postes une photo pour nosu montreer ce que tu as fait !!

@Licorne : ma grand mère m'a déjà montré comment tricoter avec les doigts, mais je t'avoue qu'à l'époque ça ne m'intéressait que moyen ! et là, j'ai investi dans les aiguilles alors.....
  • Lavinia

Gollum littéraire

#447 03 Décembre 2012 22:35:59

Rah le tricotage.. J'adore :D (Même pas hoooonte.. Ou si, un peu, allez.)
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#448 04 Décembre 2012 11:17:03

Non mais avec quelques esclaves tu peux facilement faire les trois!
    T'engage quelqu'un pour te tenir le livre et tourner les pages, une autre qui va écrire la chronique que tu lui dictes et toi tu tricote tranquille! :D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#449 04 Décembre 2012 12:14:35

Bon tricotage les filles, moi c'est plutôt le point de croix ... je fais des petits marques pages sympa !

@ cinika : Tres bonne idée dans le principe, mais c'est de trouver les esclaves qui va pas être faciles !!!!
  • pomm

Puits de lecture

#450 04 Décembre 2012 18:37:51

Oh mon dieu je ne m'attendais pas à autant de réponse par rapport à du tricot!!! MDR Alors :

@Licorne : tricoter avec les doigts?!?! wahou!!! En effet ça doit être quelque chose d'assez impressionant!! Je ne suis pas accro au trico mais c'est quelque chose que j'ai toujours fait, enfin coudre donc. J'ai mes périodes trico, point de croix, l'hiver passé c'était protege livre... En fait là je suis sur une écharpe depuis... 3 ans hahaha tout les hivers un bout, je la finirais pour quand je commencerais ma retraite =D=D

@Crunches : j'ai fait une photo!!! Je te montrerais! En fait j'ai décidé que cette année, je n'aurais pas un calendrier de l'avent avec des chocolats, mais avec des trucs qui me font plaisir! Donc le 1er c'était un livre, le 2 un thé, et hier je me suis remise au tricot!J'ai pas fait pour aujourd'hui encore...ah oui je me suis acheté l'abonnement pour le paleo festival :)

@Cinika : j'adore ton principe d'esclavage!!! Mais au final j'aurais fait les trois! Ecrit la chronique de "Darling River", tricoter ET j'ai terminé "Une brèche dans le mur". Donc chrochro à faire

Du coup, j'ai commencé "Hush hush" dans le cadre du défi perso "lire tout les livres prêtés par les copains" ^^ J'avoue que pour le moment, j'ai l'impression de me retrouver dans Twilight...:grimaces:

Et j'ai été prise officiellement pour un partenariat à long terme avec "Le livre de poche" suis trop contente :D:yeah:
    Bon c'est de temps en temps vu qu'il y a beaucoup de blogger, mais c'est le premier alors c'est chouette :)

Bon. Même dilemme que hier soir : dans quel ordre chroniquer, tricoter et lire? Décidement ma vie est passionnante et remplie de dilemme :cowboy:

Et voilà mon avis sur "Une brèche dans le mur"

Dernière modification par pomm (04 Décembre 2012 19:42:52)