[Suivi lecture] Pomm

• Camille7

Gollum littéraire

#451 04 Décembre 2012 20:28:18

Félicitations pour ce partenariat! :-)
    Et bonne lecture! Hush Hush ne me dit rien mais du coup il m'intéresse ton avis!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#452 04 Décembre 2012 21:28:46

J'attends de voir ton avis sur Hush Hush, il est dans ma pal depuis longtemps!
    Félicitations pour ton partenariat, je t'envie :D
  • pomm

Puits de lecture

#453 04 Décembre 2012 21:59:28

Merci les filles!!

En fait j'ai demandé sur un coup de tête et BAM réponse oui :) Après à voir quand ce sera pour la première des premières haha

Bon j'ai tricoté, j'ai chroniqué, je vais retourner dans le monde des anges avant d'aller me coucher! C'est parti!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#454 05 Décembre 2012 08:35:33

Bon j'ai tricoté, j'ai chroniqué, je vais retourner dans le monde des anges avant d'aller me coucher! C'est parti!

Alors demain soir tu chroniques, tu tricotes et tu lis !  essayons de diversifier ta soirée ;)...  comme ça pas de questions à te poser ! :grat:

Bonne journée et bonne lecture Pomm !

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#455 05 Décembre 2012 09:01:28

Fais les 3 en même temps :
    tu lis ton livre, tu écris une chronique avec les doigts de pieds et tu tricotes avec les doigts... ou tu tricotes avec les pieds !! =)
  • Iani

Lecteur invétéré

#456 05 Décembre 2012 13:24:37

Hush hush ne me tente pas plus que ça (pourtant j'aime énormément la littérature jeunesse), je ne sais pas trop pourquoi... Du coup ton avis m'intéresse, peut-être que ça me fera changer d'avis (ou pas ^^) Bonne lecture !
    Je t'imagine bien en train de tricoter =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#457 06 Décembre 2012 01:28:27

Bonne lecture!
    Ça fait longtemps que tu tricotes?
  • pomm

Puits de lecture

#458 08 Décembre 2012 13:01:50

isa, j'ai toujours tricoté quelque chose en fait... ma grand-mère était couturière du coup elle me passait sa laine et je faisais du crochet avec une chenille (un truc en bois pour apprendre a faire du crochet) j'en ai fait des monstres longueurs!!! apres j'ai eu ma periode bracelet bresilien, crochet, tricot, couture... point de croix... et la je recommence le tricot! Bon me connaissant c'est pas encore cette année que je commencerais le bonnet qui va avec l'echarpe, meme si elle avance hahaha

Sinon j'ai fini hush hush... et je sais pas je suis bien partagée... Enfin chronique a venir quoi!

Et sinon je me suis lancée dans le premier tome des murmures d'outre-tombe, le truc avec harper connelly la...j'ai pas le livre sous la main x)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#459 09 Décembre 2012 05:55:31

T'inquiète, on devine de quel livre tu parles!
    Ah oui, les bracelets brésiliens, j'en ai refait un dernièrement pour un swap, mais malgré mon goût de reprendre, je n'ai toujours pas fait d'autres.
    Et il faudrait que je retente le tricot et que j'essaie de faire une résolution que j'avais fait au début de l'année: terminer le point de croix. Enfin, la résolution est à l'eau puisque je ne crois pas y avoir touché de l'année, mais je pourrais tenter de l'avancer.
    Bonne lecture!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#460 09 Décembre 2012 14:18:26

J'ai toujours pas vu la photo Pomm !!!!! Je vais pas être très contente si tu ne me l'envoie pas !!

Autrement, si tu veux des modèles, fais moi signe, j'en ai quelques uns !!! =)

Moi je vais me lancer dans un snood bicolore aujourd'hui ! (enfin, dès que j'aurais terminé mon tour des blogs, des topics de LA etc.....)