[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#461 10 Décembre 2012 11:54:41

Snood? c'est quoi un snood crunches?C'est normal que tu l'aies pas vu je l'ai pas encore fait x)

Bon la lecture avance lentement je croche pas...
  • Lavinia

Gollum littéraire

#462 10 Décembre 2012 14:31:49

Un snood c'est une espèce d'écharpe dont les deux bouts sont accrochés, un "tube" quoi :p
  • pomm

Puits de lecture

#463 10 Décembre 2012 18:33:19

aaaah oui c'est ce que j'aimerais faire apres mon écharpe mon bonnet et mes gants... dans 50 ans quoi!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#464 10 Décembre 2012 18:34:46

Ca parle très technique "tricotage"... Je n'y connais pas grand chose, mais bonne continuation dans les écharpes et la lecture !
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#465 10 Décembre 2012 22:02:18

Hush hush est dans ma PAL, j'ai hâte de voir ta chronique pour voir ce qui cloche vu que tu n'as pas tellement accroché. x) En tout cas, il me semble que t'es pas la seule, j'ai vu pas mal de critiques pas très positives. ^^
  • nanet

Doctelecteur

#466 11 Décembre 2012 13:18:56

pff, y a une éternité que je n'ai pas touché d'aiguille à tricoté, et c'est pas avec le mal de dos actuel que je vais m'y mettre ^^ Bon tricot ! (et bonne lecture)
  • pomm

Puits de lecture

#467 12 Décembre 2012 20:39:42

MDR
    j'adore un suivi lecture ou on se souhaite bon tricot, j'aime bien dévier les conversations ^^

Alors peu de temps ces temps (haha jeu de mot... je fatigue..) pour lire, donc murmures d'outre tombe tome 1 n'est toujours pas terminé, a mon grand desarroi... et j'ai toujours pas chronique hush hush...pff... Je desespere!!!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#468 13 Décembre 2012 08:32:31

Moi aussi je traine en ce moment... C'est l'hiver on prend le costume marmotte et on vit au ralenti avant les fêtes ! bonne continuation.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#469 13 Décembre 2012 09:05:11

licorne a écrit

Moi aussi je traine en ce moment... C'est l'hiver on prend le costume marmotte et on vit au ralenti avant les fêtes ! bonne continuation.

+1 L'hiver c'est fait pour hiberner =D Bon courage quand même, des fois des pauses ça fait du bien aussi

(j'ai lu les messages d'avant et je suis comme toi en tricot, je commence des trucs mais j'ai l’impression de jamais avoir le temps de les finir, j'ai  un snood en création, mais toujours pas terminé, il le sera pas avant très longtemps je crois =D j'avais dit que je ferais le bonnet avec, mais il sera surement fait pour 2014 et là encore je suis optimiste =D)

Bonne lecture en tout cas (et bon tricot =D)

Dernière modification par Alison Mossharty (13 Décembre 2012 09:05:48)

• Camille7

Gollum littéraire

#470 13 Décembre 2012 11:54:55

Justement l'hiver je ne sors pas, je lis plus! Mais ça arrive les passades sans lecture! :)