[Suivi lecture] Pomm

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#511 08 Janvier 2013 10:00:34

Ben elle est où la chronique ? hihi ! ;) Contente que tu retrouves du plaisir à lire un peu, c'est super ! De quoi parle ce livre Le Libraire ? J'aime beaucoup le titre évidemment :sifflote:
  • pomm

Puits de lecture

#512 08 Janvier 2013 10:45:08

J'ai vu que tu as trouvé la chronique ;) En general chez moi si c'est souligné c'est que c'est la chronique.

Il parle de la vie d'un libraire, de ses clients et de ses petites manies...
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#513 08 Janvier 2013 14:11:28

Merci de cette idée, "le libraire" me plait bien, et ta chronique simple m'a convaincu !
    Bonne lecture Pomm, en espèrant que l'inspiration de lire va vite revenir !
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#514 08 Janvier 2013 14:53:39

Je connais pas du tout le Libraire mais ta chronique me donne envie de le lire!

Laisse venir l'inspiration , la force pas! :)

Et bonne année!
  • pomm

Puits de lecture

#515 10 Janvier 2013 19:54:46

"Scream test" se dévore tout droit, il a presque failli ne pas me laisser dormir! Bon jê suis malade alors je me suis quand meme endormie dessus...
    Mais ce soir je me laisserais peut-être tenté par un bout de nuit-lecture ^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#516 11 Janvier 2013 08:12:53

Bien contente de voir que le moral est revenu pour la lecture ! Il suffisait de tomber sur le bon livre !
    Bonne lecture !
  • pomm

Puits de lecture

#517 11 Janvier 2013 13:19:02

Mais c'est ca en fait! J'avais terminé l'année sur "love and pop", du coup très decue, et dur a repartir... mais la ca recommence!

J'ai fini "scream test" et ... HAAAAAAAAAAAA!!! Chronique à venir!

Bon la je vais entamer "l'éducation d'une fée" de Clauvert, choisi par Dorotz dans ma pal (vu que j'étais a court d'idee avant que yuka ne me propose de lire le livre qui boulversa tout ^^)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#518 11 Janvier 2013 20:43:55

Bonne lecture à toi Pomm !!
  • Camille7

Gollum littéraire

#519 11 Janvier 2013 20:49:02

Ah "Love and pop" c'est bof? Je l'ai dans ma pal... je ne suis pas sure de le sortir rapidement du coup!

Bonne lecture!
  • pomm

Puits de lecture

#520 12 Janvier 2013 10:45:43

Oh non, c'est un des rares que je n'ai pas réussi  à terminer!! Mais peut-être qu'il n'était pas fait pour moi et qu'il te plaira ;)

Ma chornique de scream test : http://bullesdidee.blogspot.ch/2013/01/ … urtre.html