[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#581 06 Mars 2013 20:41:26

non trop pas... en plus j'en étais à la moitié :angry:
    Bon ben je commence un autre livre du coup... et je sais meme plus le titre tellement suis venere...
  • pomm

Puits de lecture

#582 09 Mars 2013 09:40:55

Une nouvelle chronique pour "a la santé du feu" : http://bullesdidee.blogspot.ch/2013/03/ … sante.html
    Pas croché du tout...
    Du coup maintenant nouveau partenariat (Encore... sont arrivés tous en même temps) : je sais pas encore x) sur 4 c'est chaud à choisir quand meme...
  • nanet

Doctelecteur

#583 10 Mars 2013 10:10:59

The hat... ça aide bien, je fais chaque mois un tirage de 4 livres pour le mois suivant... dans ma liste Challenges. Tu peux en faire un sur tes 4 parte !

Bon courage, biz
  • pomm

Puits de lecture

#584 10 Mars 2013 11:20:09

Ah oui j'avais pas pensé à ce monsieur chapeau... faudra que j'essaye une fois...

Finalement, mon choix s'est porté sur : les prisons vaudoises de 1798 à nos jours ..... lecture de cours x)
    Mais sinon ce sera "Paper Money" de Ken Follett! Faut vraiment que j'arrête les parts et que je vide ma biblio qui devient... c'est quoi le mot pour "plus que remplie"? Débordante? oui débordante.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#585 10 Mars 2013 23:38:05

J'aurais mis débordée, mais bon, t'as le langage suisse. Et je crois que Paper Money est celui avec lequel j'hésitais la dernière fois j'ai postulé. Ça veut dire que celui que j'attends doit être en route. Bonne lecture! Je surveille ce que tu penseras de l'intrigue.
  • pomm

Puits de lecture

#586 16 Mars 2013 12:19:09

BON!
    Après mes déboirs de perte de livre dans le bus, j'ai recommandé le livre et je l'ai fini. *Le cueilleur de Fraises* est donc chroniqué : http://bullesdidee.blogspot.ch/2013/03/ … aises.html

Et comme j'ai aussi fini le Follett, il est aussi chroniqué :
    http://bullesdidee.blogspot.ch/2013/03/ … riats.html

Et comme j'ai beaucoup de boulot en stage, je lis un livre sur les prisons. Logique. Mais chiant. L'histoire des prisons dans mon canton, autant dire que je m'en fou. Donc à côté je lis mon livre rêve ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#587 16 Mars 2013 13:17:49

ah oui effectivement ce ne doit pas être franchement drôle ! :derder: L'identité du livre rêve reste secrète ? :sifflote:
  • pomm

Puits de lecture

#588 16 Mars 2013 16:01:06

voui elle ne sera dévoilée que... euh... je sais plus si c'est le 1er ou le 15 avril...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#589 21 Mars 2013 11:57:10

Maispourquoi ?????
  • pomm

Puits de lecture

#590 22 Mars 2013 11:42:29

Parce que c'est le livre pour "un mot des titres", on a 1 mois et demi pour lire un titre par rapport à un mot. C'est chouette de découvrir des livres comme ça!

Bon sinon niveau livre, j'ai un peu craqué en librairie (ouais bon depuis le début de l'année j'y suis allée 4 fois... mais chaque fois c'est comme si j'avais acheté un livre par semaine du mois hahaha) DOnc on attéri dans ma PAL la dernière fois (car les autres fois je ne sais plus) :

- le dernier malzieux IIIIIIIIIIIIIIIIII
    - Providence de Valérie Tong Cuong
    - Alamut de Vladimir Bartol
    - Je reste roi d'Espagne de Carlos Salem (craquage sur la couverture)
    - le livre de la mort, dernier tome du bourbon kid enfin en poche
    - le dîner d'Herman Koch

Autant dire qu'a part malzieux et bourbon, je me suis laissée guider par les libraires que j'adore ^^
    Sinon une nouvelle chronique par ici : http://bullesdidee.blogspot.ch/2013/03/ … mbees.html
    Et je me suis lancée dans *Retour à Brooklyn* de Hubert Selby Jr, histoire de voir un peu comment a été adapté Requiem for a dream, un de mes films glauques préférés.