[Suivi lecture] Pomm

 
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #51 18 Août 2011 18:24:41

    Du coup, vu que je suis frustrée de pas pouvoir mettre de chronique ou de pouvoir commencer un nouveau livre pour cause de stage qui commence et donc trop de boulot, je me suis déchainée sur ma librairie préférée :

    Achat du livre pour la LC  : Robert Merle La mort et mon métier
    Achat compulsif suite à la lecture de Carlos Ruiz Zafón : El príncipe de la niebla, Marina, El palacio de la medianoche et Le jeu de l'ange (en gros, ceux que j'ai pas trouvé en français, je les ai pris en espagnol XD)
    Et après une attente INTERMINAAABLE, le nouveau Carole Martinez Du domaine des murmures

    Mon porte monnaie est pas content, je m'en fiche!! :p

    Dernière modification par pomm (18 Août 2011 18:25:36)

  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #52 21 Août 2011 10:07:43

    YOOOPPPPIIIIII j'ai enfin fini ma lecture pour le challenge destination cuba, du coup je peux me remettre à lire des livres que j'ai vraiment envie! (enfin pas que je voulais pas, mais après l'ombre du vent, c'était fade!! Oui je crois vraiment que c'est mon gros coup de coeur de l'année...)

    Alors sans plus attendre, j'ai commencé Du domaine des murmures, le dernier Carole Martinez qui est ENFIN sorti!!J'avais adoré Le coeur cousu...La vendeuse me l'a décrit comme plus sombre...on verra!
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #53 21 Août 2011 10:33:48

    Bonne lecture à toi ^^
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #54 27 Août 2011 10:38:35

    Merci Nath!!

    D'abord, la chronique de Wam de Slimane Kadher, que j'avais lu il y a un moment grace à un partenariat, mais qui ne devait être publiée que lundi.
    Ensuite, j'ai fini de lire Du domaine des murmures... avis mitigé, je ne sais pas trop quoi en penser... Chronique à venir donc :)
    Et sinon ma prochaine lecture sera Le compte de Monte-Cristo, sorti de ma PAL par Asuna dans le cadre du challenge "choisir la prochaine lecture de sa PAL" qui se trouve ici. Bien sympa comme principe!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #55 28 Août 2011 18:28:42

    Un week-end pleins de chroniques. D'abord celle du nouveau Carole Martinez, du domaine des murmures, puis un classique avec Le conte de Monte-Cristo de Dumas

    Maintenant je crois que je vais me relancer dans la lecture des Harry Potter, ça me titille depuis un moment ^^
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #56 28 Août 2011 23:11:51

    Harry Potter !! Quelle merveilleuse idée... moi aussi il faut que je m'y replonge... surtout que je n'ai jamais lu les 2 derniers tomes ! Et que je souhaite relire les premiers avant de me délecter des 2 derniers... tu m'as donné envie de ne pas reporter cela à trop longtemps =D
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #57 29 Août 2011 09:46:07

    ^^ Ca fait bizarre de recommencer...mais c'est la première fois que je vais tous les lire à la suite et en français, j'espère vois apparaître de nouvelles choses :p
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #58 01 Septembre 2011 10:07:03

    Tome 1 terminé, on passe au tome 2! Je crois que je vais faire une seule chronique pour tout les tomes, ce sera plus simple...
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #59 01 Septembre 2011 14:35:48

    Bonne relecture d'Harry Potter Pomm.
    Quand j'aurai plus de temps, je m'y replongerai aussi ^^
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #60 01 Septembre 2011 20:21:27

    En attendant de terminer le tome 2, voilà mes dernières chroniques pour une lecture commune et un challenge :

    Trilogie New yorkaise de Paul Auster, et Les soleils des indépendances d'Ahmadou Kourouma.