[Suivi lecture] Pomm

 
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #61 06 Septembre 2011 19:29:57

    BON!
    Une petite pause dans Harry Potter (j'arrive gentiment à la fin du deuxième tome) pour faire avancer un peu mes challenges et autres participations de livres voyageur.
    J'ai trouvé mon livre "nuit", il faudrait que je le commence car je ne crois pas avoir pris un livre facile...
    mais avant ça, le premier livre "marque ta page voyageur" est arrivé ^^ il s'agit de "ce que racontent les cannes à sucres" de Annick Mahaim, j'ai donc jusqu'au 6 octobre pour le lire. Je me réjouis de le découvrir!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #62 11 Septembre 2011 14:28:46

    J'ai terminé "Ce que racontent les cannes à sucre", une belle découverte. Voici ma chronique

    Sur ce, je vais commencer mon livre "nuit". Ca va pas être gateau...
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #63 15 Septembre 2011 11:06:02

    Bon abandon du livre nuit...
    J'ai commencé mon partenariat "l'éloge de la faiblesse" de Alexandre Jollien. Court, mais prenant!
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #64 16 Septembre 2011 09:50:11

    Tu avais choisi quel livre pour le challenge nuit si ce n'est pas indiscret?
    Bonne lecture avec ton nouveau roman :p
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #65 16 Septembre 2011 14:10:31

    J'ai eu la bonne idée de choisir "voyage au bout d la nuit" de Celine...deux pages ont été difficile!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #66 16 Septembre 2011 17:55:44

    Voici ma chronique pour "eloge de la faiblesse". Touchant.
    Je m'en vais commencer "hunger games" après mon cours de guitare, me réjouis de le découvrir!!
  • Justine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #67 16 Septembre 2011 18:21:44

    Très bonne lecture de Hunger Games, j'ai bien aimé ! J'ai d'ailleurs craqué sur le tome 2 cet aprem ^^
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #68 17 Septembre 2011 12:27:33

    Bonne lecture avec HG Pomm :)
    J'espère qu'il te plaira !

    :bisous:

    Dernière modification par Elise (17 Septembre 2011 12:27:43)

  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #69 18 Septembre 2011 19:44:01

    Ah "Hunger Games"... je lis plein de critiques positives, mon amie m'a fait la promotion de cette série, elle m'a même montré des cinématiques sur le net en vue du film qui va être adapté... et je ne l'ai toujours pas lu TTwTT Bonne lecture!
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #70 18 Septembre 2011 21:06:37

    Alors, quelles sont tes premières impressions sur HG ? A la hauteur des avis sur le Net ? J'ai également très hâte de le lire... encore quelques semaines de patience et je devrais trouver le temps pour aligner les 3 tomes =D

    Bisous et bonne lecture !