[Suivi lecture] Pomm

 
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #71 18 Septembre 2011 21:12:15

    "Hunger games" a tout simplement été dévoré en une journée! Bon ben je vais m'attaquer à la chronique en essayant de ne pas trop en dévoiler ^^
    Sinon je vais me lancer dans mon nouveau partenarait (bonne surprise de le découvrir à la réception) du livre "huit saisons"
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #72 18 Septembre 2011 21:44:33

    Ahah ! Je crois qu'Hunger games fait cet effet à beaucoup de personnes :) J'ai très peur en général des buzz sur le net, mais pour une fois, je l'ai trouvé amplement justifié :)

    Bonne lecture avec ton partenariat :)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #73 19 Septembre 2011 10:56:29

    Voilà ma chronique!

    Merci Olya, pour le moment ça s'annonce bien :)
  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #74 19 Septembre 2011 17:02:42

    Beaucoup de personnes sont en pleine lecture d'Hunger Games. Je crois que je vais céder à la pression et me l'acheter dans la semaine, malgré son prix ^^"
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #75 19 Septembre 2011 19:45:19

    C'est sur, dommage qu'il ne sorte pas en poche!!
    Maintenant c'est pour le deuxième qu'il ne faudra pas que je craque...mais comme j'ai commencé à lire...AAAAH ca va etre dure!!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #76 25 Septembre 2011 11:44:05

    Voici ma chronique au sujet de mon dernier partenariat pour "huit saisons" de Justin Cronin. Une belle découverte!

    Maintenant je vais me lancer à la découverte de l'univers de Foenkinos avec "les coeurs autonomes". Harry Potter est en pause toujours au tome 2, et j'ai commandé le tome 2 de Hunger games à la bilbio qui arrivera la semaine prochaine :p
  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #77 25 Septembre 2011 12:19:40

    Héhé, tu as craqué finalement ^^. Moi je n'ai pas craqué, mais à la place, j'ai acheté mes derniers bouquins pour le Big Challenge Livraddict, et ma mère, cette héroïne, m'offre le 1er tome intégrale du Trône de fer! Mais aussi, elle ne veut me le donner qu'au 25 décembre TTwTT. J'attends ma prochaine paie pour m'acheter HG.
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #78 25 Septembre 2011 17:50:43

    J'ai semi craqué vu que je ne l'ai pas acheté (d'ailleurs ma librairie me manque, en échange j'ai refait ma garde robe automnale XD)
    comment ça le premier tome intégrale? il y a un premier tome en deux parties? J'hesite salement à me lancer la dedans, j'en entends tellement parler...Bon courage pour attendre!!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #79 02 Octobre 2011 11:21:35

    Des nouvelles du front lecture pommesque :

    Hunger games 2 est arrivé!
    J'ai terminé "Les coeurs autonomes", chronique à venir
    J'ai terminé "Le CV de Dieu", reçu dans le cadre du bookcrossing, chronique à venir
    J'ai reçu "1q84" de Haruki Murakami qu'il me tarde de commencer
    J'ai pas mal de livre pour les cours qui m'attendent sur la relation éducative... ça s'annonce passionant!

    A moi les chroniques!!
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #80 02 Octobre 2011 12:05:20

    Le CV de Dieu, c’est juste super. Normal c’est le mien :ptdr: Les cœurs autonomes ne m'avait pas plus, d'ailleurs je ne l'ai même pas fini. Hâte de voir ton avis.
    Murakami je commence les deux tomes bientôt.
    Bonne lecture et bon dimanche.