The Walking Dead

 
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1 13 Avril 2011 22:06:57

    <image>



    The Walking Dead est une série télévisée adaptée de la BD du même nom par Frank Darabont (The Mist, Les évadés, La Ligne Verte...). Elle est diffusée 20 mars 2011 en France sur Orange Cinéchoc comme quoi c'est tout récent ! Mais j'ai quand même vu les deux premiers épisodes en VOSTFR et j'ai particulièrement aimé, surtout que ça parle de zombies !!! Et j'adore tout ce qui est film de zombie (28 jours plus tard, 28 mois plus tard, la saga des zombies de Romero...). Même si ce n'est pas pour tous les publics, j'espère que vous aimerez aussi cette série :D

    Synopsis :



    Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.


    Distribution :



    Andrew Lincoln : Rick Grimes
    Jon Bernthal : Shane Walsh
    Sarah Wayne Callies : Lori Grimes
    Laurie Holden : Andrea
    Jeffrey DeMunn : Dale
    Steven Yeun  : Glenn
    Chandler Riggs : Carl Grimes
    Norman Reedus : Daryl Dixon

    Trailer :



  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #2 13 Avril 2011 23:18:45

    Je compte la regarder prochainement. J'adore les zombies moi aussi! Et je suis assez fan des films de genre.
    En série c'est beaucoup plus rare, même si "Dead set" est une vraie tuerie (dans tous les sens du terme =D). Je te la conseille si tu ne l'as pas encore vu!

    Je reviendrai donner mon avis quand j'aurai vu celle ci :)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #3 13 Avril 2011 23:53:17

    Je suis une inconditionnelle de films de zombies moi aussi, du coup j'ai regardé cette série et je l'adore !! Vivement la suite, vu que la saison 1 s'est terminé après pas beaucoup d'épisodes. J'espère que la saison 2 sera autant bien.

    Dernière modification par Azariel87 (13 Avril 2011 23:54:03)

  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 14 Avril 2011 00:00:01

    Ca m'a l'air pas mal, je vais regarder ça de plus près =)
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 14 Avril 2011 00:06:57

    Oui la saison 2 comptera 13 épisodes apparemment :)

    @Nelfe : Nan je connaissais pas :/ Je vais voir ça =D
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 14 Avril 2011 06:40:49

    J'ai vu la saison 1 et ça m'a bien plu (même s'il vaut mieux éviter de grignoter en même temps car c'est bien dégueu). Pour ma part, ça m'a vraiment donné envie de me lancer dans le comics :).
  • Rebec

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 14 Avril 2011 12:39:41

    J'ai dévoré la saison 1 en deux jours, il me tarde la 2!
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #8 14 Avril 2011 17:27:34

    Autant j'ai été très emballé par le pilote, autant la suite m'a laissé un drôle de goût en bouche. Ce n'était pas catastrophique mais ce n'était pas bon non plus.
    Je trouve que l'on ne retrouve pas l'esprit propre au comics. Parfois on a affaire à une pauvre série B où on chasse le zombie alors que le comics c'est tout sauf ça.
    Et puis le sommet du ridicule est atteint avec le dernier épisode, c'était juste du n'importe quoi. En prenant trop de liberté avec le comics ils ont dénaturé l'histoire.
    J'espère qu'ils vont se rattraper avec la saison 2!

    Donc je vous conseille de lire le comics la qualité y est largement supérieur.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #9 14 Avril 2011 17:45:32

    J'ai bien fait de ne pas lire le comics, parce que je n'ai pas du tout ressenti cela et personnellement, ce genre d'histoire me plaît beaucoup plus en film,série ;)
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #10 14 Avril 2011 17:51:12

    Azariel87 a écrit

    J'ai bien fait de ne pas lire le comics, parce que je n'ai pas du tout ressenti cela et personnellement, ce genre d'histoire me plaît beaucoup plus en film,série ;)


    Tiens j'avais remarqué ça! Souvent ceux qui ont lu le comics n'apprécient pas la série et inversement ceux qui ne l'ont pas lu adore.