The Walking Dead

• duc_leto

Lecteur glouton

#91 23 Décembre 2011 14:25:00

Beaucoup beaucoup beaucoup mieux. :sifflote:
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#92 23 Décembre 2011 14:35:51

Ha ouais ? Bah j'irais voir ça de plus près alors ^^
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#93 23 Décembre 2011 22:58:11

Je viens de regarder le dernier épisode, et franchement, il est génial ! Surtout la fin ! J'adore Glenn :pink: Ca va être très dur d'attendre que la série reprenne...
  • Metyuro

#94 24 Décembre 2011 10:30:23

je viens de voir qu'en fait c'est 13épisodes qu'il y a dans la saison 2 ! et il faut attendre FEVRIER :'(
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#95 30 Décembre 2011 14:17:50

Metyuro a écrit

je viens de voir qu'en fait c'est 13épisodes qu'il y a dans la saison 2 ! et il faut attendre FEVRIER :'(

Je ne vais pas tenir je crois bien. Je vais aller agresser le réalisateur pour qu'il puisse tout me raconter. :tetemur:

• Metyuro

#96 30 Décembre 2011 18:33:53

Gigi-sempai a écrit
    Metyuro a écrit

Je ne vais pas tenir je crois bien. Je vais aller agresser le réalisateur pour qu'il puisse tout me raconter. :tetemur:

Vont te prendre pour un ZOMBIE :O

• MrM0uton

Livraddictien débutant

#97 10 Janvier 2012 13:03:05

Argh ! Pour tout vous dire, je trouve la série inintéressante... J'ai lu les comics a la FNAC et j'ai adoré ! Déjà les personnages étaient attachants imprévisibles et le dessin agréable. Le scénario pourrait être du rabâché mais nan. De nombreux rebondissement !

Par contre la série :
    - L'acteur principal ne ressemble pas au héros ( c'est quand même un minimum nan ? )
    - le scénario est entièrement modifié et on ne reconnait plus le comic. - --- L'ambiance n'y est pas et c'était ça qui faisait tout le comic...

Enfin bref j'ai vu la saison 1  en entier car elle se laisse regarder ! Mais personellement je l'ai regardé pour combler des trous dans mon emploi du temps...
  • Metyuro

#98 10 Janvier 2012 13:37:21

MrM0uton a écrit

Argh ! Pour tout vous dire, je trouve la série inintéressante... J'ai lu les comics a la FNAC et j'ai adoré ! Déjà les personnages étaient attachants imprévisibles et le dessin agréable. Le scénario pourrait être du rabâché mais nan. De nombreux rebondissement !

Par contre la série :
    - L'acteur principal ne ressemble pas au héros ( c'est quand même un minimum nan ? )
    - le scénario est entièrement modifié et on ne reconnait plus le comic. - --- L'ambiance n'y est pas et c'était ça qui faisait tout le comic...

Enfin bref j'ai vu la saison 1  en entier car elle se laisse regarder ! Mais personellement je l'ai regardé pour combler des trous dans mon emploi du temps...

Mais enfait si j'ai bien compris, ils se sont juste inspirer de l'histoire de walking dead et n'ont jamais prévue de faire une adaptation du comics... Donc bon x)

• MrM0uton

Livraddictien débutant

#99 10 Janvier 2012 13:50:44

Ah ?
    Le titre est trompeur alors ^^
    Mais franchement adapter le comic aurait été mieux :D
  • Metyuro

#100 10 Janvier 2012 19:49:43

MrM0uton a écrit

Ah ?
    Le titre est trompeur alors ^^
    Mais franchement adapter le comic aurait été mieux :D

Oui le titre est trompeur et les fans du comics n'aiment pas trop qu'on fasse le lien x)

Peut être qu'un jour on aura un film sur le comics ^^