The Walking Dead

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#101 10 Janvier 2012 20:33:32

Ah! Elle me fait bien envie cette série ! C'est moi ou dernièrement les séries flippantes reviennent à la mode ? Par contre, ils en sont déjà à la saison 2 !? Ahlala...Je suis toujours en retard moi :goutte:
  • douline

Lecteur averti

#102 10 Janvier 2012 22:07:21

La première saison ne compte que 6 épisodes si je ne me trompe pas, donc ça va, t'as pas trop de retard =)
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#103 10 Janvier 2012 22:36:23

Ouf! Ca me rassure. J'aurai pas trop à rattraper ! :faischaud
    C'est une mini-saison alors (et dire qu'avant il y avait 22 voire 26 épisodes dans une saison...)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#104 10 Janvier 2012 22:41:42

La suivante en a 13 je crois ^^
  • Leen

Baby lecteur

#105 14 Janvier 2012 21:29:19

J'adoooore cette série ! J'ai dévoré la saison 1 et ce qu'on a de la saison 2 en quelques jours !
    Vite que les prochains épisodes arrivent !

Je me posais une question; suis je la seule à vénérer Shane ? (c'est vrai il fait des choses vraiment "mal" ! malgré toutes ses conneries, j'adore toujours son perso)

Dernière modification par Leen (14 Janvier 2012 21:38:33)

• Invité

Invité

#106 24 Janvier 2012 23:18:52

Youhou.
    Je viens de finir les épisodes de la saison 2, du moins ce qu'on en a. Tout englouti en quelques jours. Cette série est gore mais géniale. Bon rien est vraiment surprenant, notamment la fin de la mi-saison 2, mais quand même kiffant.

A quand la suite ? J'dois me trouver une autre série en attendant. snif
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#107 25 Janvier 2012 10:29:56

Le 12 février ;)
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#108 04 Mars 2012 22:11:38

Leen a écrit

J'adoooore cette série ! J'ai dévoré la saison 1 et ce qu'on a de la saison 2 en quelques jours !
    Vite que les prochains épisodes arrivent !

Je me posais une question; suis je la seule à vénérer Shane ? (c'est vrai il fait des choses vraiment "mal" ! malgré toutes ses conneries, j'adore toujours son perso)

Non t'es pas la seule à vénérer à Shane ! Comme Andrea je pense qu'il a toujours raison dans le fond mais jamais dans la forme... Sinon je vénère encore plus Daryl :pink: J'adore son personnage, son histoire, son caractère tout ça ! D'ailleurs vous pensez qu'il va se passer un truc entre Carole et lui ? Parce que Carole à l'air de vraiment bien l'aimer, et lui vu comme il l'a rembarre tout le temps ça ne m'étonnerai pas :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre j'aime pas du tout la réaction de Rick et Shane face au cas du jeune étranger, j'espère qu'ils vont pas le tuer... Pendant un moment j'ai vraiment cru que Shane allait tuer Rick !

• Leen

Baby lecteur

#109 05 Mars 2012 20:20:26

Ah Daryl je l'aime bien aussi, mais au début il m'énervait vraiment! Surtout les 1ers épisodes!
    En ce qui concerne sa relation avec Carole, ca m'étonnerait pas qu'il y ait quelque chose oui, parce qu'il est vraiment proche d'elle!

Mais Shane , pfiou , je sais pas pourquoi, mais j'accroche vraiment , c'est peut être son coté "bad boy". Mais oui il est un peu brute, et il arrive pas toujours à se faire comprendre auprès des autres .. :(

Ca serait injuste de tuer le petit jeune. Puis j'ai eu vraiment peur que Rick laisse Shane seul dans le bus.
    Sinon Lori m'a juste hyper-soulée pendant cette épisode là. Et j'étais avec Andrea pour le coup.
    Mais je trouve que l'épisode tournait trop autour du jeune et de la fille qui veut se suicider (j'ai du mal avec les prénoms). On a vu presque aucun personnage !

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#110 05 Mars 2012 21:18:41

Oui ça doit être son côté bad boy, comme avec Daryl. J'ai l'impression que Rick veut seulement se faire bien voir par les autres membres du groupe, alors que Shane pense à l'intérêt commun, même si ça plait pas à tout le monde. Et Daryl a failli mourir pour Sophia, il est super fort, et il a même pas eu droit à un merci, à par celui de Carole, ça m'énerve personne ne lui ait jamais reconnaissant ><

Moi aussi j'ai eu super peur ! Par contre j'ai pas compris leur "tactique" avec le sang, c'est incohérent je trouve... Parce que souvent quand ils sont blessés (je pense à T-dog quand il a pissé le sang) aucun zombie ne les a repéré.

La fille c'est Beth ^^ Lori m'énerve trop, Andrea a raison elle se prend trop pour la femme du chef ! En plus elle monte Rick contre Shane, elle avait qu'à pas faire ce qu'elle a fait. Et j'ai ressenti aussi l'absence des autres personnages, je me demande bien ce qu'ils faisaient !