The Walking Dead

• Kelith

Chercheur de mots

#111 06 Mars 2012 19:44:23

Ah ben moi je ne supporte pas Shane ! Je peux pas, il me sort carrément par les yeux ! Il y a des limites, et il les a allègrement franchi...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai juste halluciné quand il est enfermé dans le bus et qu'il voit Rick et le gamin partir et qu'il ait osé croire que Rick le sauverait ! Waouh quoi ! Il vient d'essayer de le tuer mais il s'imagine qu'il va revenir ! Bon Rick est revenu au final, mais je ne lui en aurais pas voulu de le laisser là.

En revanche, j'adore Daryl aussi (même si dans le dernier épisode que j'ai vu, je l'ai un peu moins apprécié). Et je suis fan de Dale, qui est le personnage le plus humain de toute cette bande finalement ^^.

Qu'est-ce que je suis dégoûtée de la mort de Sophia par contre... on nous prend la tête pendant toute une mi-saison et paf ! En fait, c'était un zombie... :'S

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#112 06 Mars 2012 20:58:24

En même temps Shane il a de quoi être énervé le pauvre !

Déjà c'est grâce à lui que Rick n'est pas mort, puisqu'il a fermé du mieux qu'il a pu la porte de sa chambre. Ensuite c'est LUI qui a sauvé Lori et Carl, sans lui ils seraient probablement morts. Et Lori elle se plaint mais elle était pas obligée de céder aux avances de Shane non plus... Donc après Rick revient, il s'auto-déclare leader, et Lori dit à Shane de plus les approcher ! C'est trop facile de détester Shane je trouve, il s'en prend juste plein la tête à cause de Lori c'est tout (je l'aime paaaaas)

Sophia c'était sûr qu'ils allaient la trouver morte, déjà qu'en temps normal un enfant qui disparaît pendant 2 semaines c'est pas top, mais alors avec des zombies... voilà quoi. Mais c'était encore trop facile d'accuser Shane de vouloir arrêter les recherches, il est juste réaliste, pareil pour l'histoire de la grange.

• Leen

Baby lecteur

#113 06 Mars 2012 21:17:42

Totalement d'accord avec toi dahlia_ ! Après je crois que soit on adore Shane soit on le déteste. Mais tout le monde lui donne un peu le mauvais rôle, à part Andréa qui est de son coté.

Le couple Lori / Rick devient de plus en plus insupportable, comme disait Andréa, Lori n'a presque pas souffert de cette "apocalypse"  , c'est celle qui reste le moins à plaindre !

Pauvre Shane , tout le monde s'en prend à lui, mon chouchou :(

Pour Sofia, je m'y attendais trop aussi. Ca aurait été trop beau pour être vrai tout ça. Mais je l'aimais beaucoup aussi, c'est dommage :(

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#114 06 Mars 2012 23:28:39

Voilà c'est ça, et nous on l'aime ! J'espère qu'il va pas mourir comme dans le comics, mais d'après les rumeurs qui courent c'est bientôt la fin pour lui :(

C'est vrai ! Lori a toute sa famille et elle est pas contente ! Franchement les deux là ils insupportent !

• Kelith

Chercheur de mots

#115 07 Mars 2012 13:04:26

Je suis bien d'accord, Lori est assez insupportable dans son genre... mais Shane, je trouve qu'il incarne ce que l'humain peut devenir de pire dans une situation comme celle-ci, s'il a pu faire toutes les choses qu'il a faite jusqu'à maintenant, il peut certainement aller beaucoup plus loin (la preuve : vouloir tuer un gamin de sang froid et tuer Rick par la même occasion, là c'est que les limites sont franchies...), Dale a bien raison le concernant, il est capable du pire et il est dangereux pour tout le monde à part Lori et son fils. Il ne pense pas au bien commun mais plus à son bien à lui.

Par contre, il ne me semble pas que Rick s'est auto-déclaré leader, les autres se sont plutôt déchargés sur lui. Du coup, dès que quelque chose part en vrille, hop, c'est le responsable.

Bon, ben pour les rumeurs sur la fin de Shane, m'en voulez pas, mais je suis quand même contente =D. Je suis au bout avec lui... :P

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#116 07 Mars 2012 13:57:38

Pour le jeune je ne suis d'accord avec aucun des deux, je vois pas pourquoi ils le gardent pas avec eux, parce que même si Shane veut le tuer, le lâcher seule dans la nature avec les rôdeurs c'est pas mieux ^^ Je te conseille vraiment de lire les comics, tu verras que Rick est encore pire que Shane dedans ! Après c'est vrai qu'il a fait des choses pas très bien, comme lorsqu'il a menacé Dale dans la forêt, mais je le comprend totalement !

• Kelith

Chercheur de mots

#117 07 Mars 2012 19:13:04

Pareil, je me suis demandée pourquoi ils n'ont pas gardé le jeune avec eux, je ne pense pas qu'il se serait enfui alors qu'on lui offre une vie plutôt pas mal... Ils se compliquent bien la vie... Et puis comme tu dis, le laisser seul dans un endroit plein de morts (et donc, de zombies), ligoté, c'est quand même un peu la mort assurée.
    Je doute que les comics soient mon truc, j'ai entendu dire que c'était encore pire que la série, bien trash avec des tas de psychopathes, et surtout trop noir pour moi avec tous ces morts :lol: Je suis une Bisounours moi =D

• Leen

Baby lecteur

#118 07 Mars 2012 20:13:39

QUOIIIIII il va mourir !!!! Oh non pitié pas ça, mon Shane :(

Je suis du même avis que vous pour le jeune, le pauvre quand même, il mérite pas ça, et puis c'est "juste" une bouche en plus à nourrir, c'est presque rien !
    et tellement de gens sont morts, je trouve ça injuste qu'ils tuent le peu de personnes qui ont survécu ..

Je vais lire les comics je crois, je suis trop accro hihi :p

• Kelith

Chercheur de mots

#119 07 Mars 2012 21:08:44

Leen a écrit

QUOIIIIII il va mourir !!!! Oh non pitié pas ça, mon Shane :(

Je suis du même avis que vous pour le jeune, le pauvre quand même, il mérite pas ça, et puis c'est "juste" une bouche en plus à nourrir, c'est presque rien !
    et tellement de gens sont morts, je trouve ça injuste qu'ils tuent le peu de personnes qui ont survécu ..

Je vais lire les comics je crois, je suis trop accro hihi :p

Après on se demande pourquoi seuls les zombies vont survivre, ils ont la décence de pas s'entretuer eux au moins :ptdr:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#120 07 Mars 2012 21:34:43

J'ai pas envie que cette saison 2 se termine :'S:'S Et puis moi, c'est Shane qui m'énerve... Je préfère largement Rick :D

L'épisode 11 m'a beaucoup plu et puis m'a rendu triste aussi :jeboude: