The Walking Dead

• IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#121 07 Mars 2012 23:08:54

Suis-je donc la seule à trouver cette saison mauvaise voire pire que la première ? Passer une quinzaine d'épisodes sur un passage d'une vingtaines de pages dans le tome 2 du comics, je trouve ça moyen.

De plus, où sont les zombies ? On en voit très peu ces derniers temps. Je trouve également que la série se lance sur de la violence gratuite et ça ne me plait pas....

Sinon, désolée les filles, mais Shane me sort par les yeux >___<
  • Korto

Gastronome littéraire

#122 07 Mars 2012 23:14:12

Bonjour à tous !

Un rapide passage pour vous dire que j'organise un concours avec les éditions Le Livre de poche pour faire gagner un exemplaire de L'Ascension du Gouverneur (Saga : The Walking Dead) jusqu'à dimanche minuit ;)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#123 08 Mars 2012 10:16:39

Il faut que je regarde cette saison. Par contre Shane m'énervait déjà dès la saison 1 ! :lol:
  • Kelith

Chercheur de mots

#124 08 Mars 2012 11:30:18

Ah ben quand même ! Je pensais être la seule à ne pas pouvoir encadrer Shane, je me sens un peu moins seule du coup :lol:

Azariel87 : J'ai l'impression que Rick, ces derniers temps, sous la pression de Shane, s'efforce de devenir de plus en plus dur, dommage :(

Walpurgis : Pareil, dès le début de la saison 1, c'est un personnage que je n'ai pas apprécié, et ça ne s'est pas arrangé au fil des épisodes...

Miawka : Je ne connais pas le comics, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de zombies dans cette seconde saison et je trouve que l'intrigue "Sophia" a énormément traîné.
    Après, pour la violence gratuite, tu fais référence au tout dernier épisode diffusé ? (pas encore vu, mais le trailer annonce un peu la couleur - je me suis spoilée aussi :p - et j'avoue que ça ne va sûrement pas beaucoup me plaire...).
  • IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#125 08 Mars 2012 15:17:51

Oui tout à fait. Tant pour le gamin que l'un des membres de l'équipe. A croire que les scénaristes en manque d'idées n'ont que ça à nous mettre sous la dent pour faire du gore...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#126 08 Mars 2012 21:55:03

Moi aussi j'aime moins cette saison 2 :(
    La première était géniale, pleine de rebondissements. Mais là ça traîne en longueur :jeboude:
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#127 08 Mars 2012 23:12:58

C'est vrai que cette saison traîne beaucoup en longueurs, mais je crois qu'avec Leen on va créer notre fan club pour Shane, vu qu'apparemment on est les seules à l'aimer :D

@Miawka: La série commence à se rapprocher des comics pour la violence gratuite, mais c'est vrai que je trouve ça plus "choquant" dans la série, peut-être parce que je rejoint totalement l'avis de Dale pour le jeune...

L'épisode 11 m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps, je ne m'attendais vraiment pas à cette fin c'est trop triste :'S Et Carl commence à me sortir par les yeux ! Son personnage se rapproche beaucoup de celui du comics, et ça ne me plaît pas trop.
  • Leen

Baby lecteur

#128 09 Mars 2012 10:27:42

Je suis d'accord, la saison 2 est nettement moins bien que la 1ère. J'ai l'impression que les choses vont moins vite. Depuis qu'ils sont arrivés chez Hershell, on a perdu tout ce qu'il se passait avec les "rôdeurs" je trouve.

Mais je suis tellement accro que je peux pas m'arreter, et j'espère que ca sera un peu mieux pour la suite!

Pour votre "haine" contre Shane je ne suis pas étonnée, il est pas du tout apprécié j'avais déjà remarqué ^^:angel:
  • Kelith

Chercheur de mots

#129 09 Mars 2012 19:32:53

Leen a écrit

Je suis d'accord, la saison 2 est nettement moins bien que la 1ère. J'ai l'impression que les choses vont moins vite. Depuis qu'ils sont arrivés chez Hershell, on a perdu tout ce qu'il se passait avec les "rôdeurs" je trouve.

Ouais, la série a pris un virage plus violent et malsain que stressant comme avant. Dommage, moi j'aimais bien stresser comme une malade ^^.

Ah y est, j'ai vu l'épisode 11...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Daaaaaaaaaaaaaaale !! :'S Oh non ! Je suis dé-goû-tée ! Le plus humain de la bande ! J'ai trouvé qu'il avait bien raison d'ailleurs, et c'était le seul à se battre contre tous. Un grand homme ce Dale :'S (et je suis contente qu'Andrea se soit mis de son côté ^^).

J'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt de torturer et de vouloir exécuter le jeune, c'est le grand n'importe quoi, ils ne deviendront pas mieux que des zombies s'ils s'éxecutent entre eux. D'autant que c'est limite une vie de rêve qu'on lui offre, il serait certainement resté si on le lui avait proposé.

Et j'ai eu trop envie de baffer Lori ! Non mais sérieusement, elle a pas de cerveau ou quoi ?! Aucune opinion, elle se contente juste de suivre celle de son mari et de se taire...
    Concernant Carl, un vrai sale gosse là... il devient un mini-psychopathe.
    Mais j'ai bien aimé Carol, je pensais qu'elle allait laisser Carl lui parler comme ça, mais non. Ça fait plaisir de la voir se mettre un peu en colère ^^. Par contre, j'ai pas apprécié qu'elle préfère se taire lors du "conseil", c'est un peu lâche.

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#130 09 Mars 2012 20:05:21

Daaaaaaaaaaaaaaale !! :'S Oh non ! Je suis dé-goû-tée ! Le plus humain de la bande ! J'ai trouvé qu'il avait bien raison d'ailleurs, et c'était le seul à se battre contre tous. Un grand homme ce Dale :'S (et je suis contente qu'Andrea se soit mis de son côté ^^).

J'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt de torturer et de vouloir exécuter le jeune, c'est le grand n'importe quoi, ils ne deviendront pas mieux que des zombies s'ils s'éxecutent entre eux. D'autant que c'est limite une vie de rêve qu'on lui offre, il serait certainement resté si on le lui avait proposé.

Et j'ai eu trop envie de baffer Lori ! Non mais sérieusement, elle a pas de cerveau ou quoi ?! Aucune opinion, elle se contente juste de suivre celle de son mari et de se taire...
    Concernant Carl, un vrai sale gosse là... il devient un mini-psychopathe.
    Mais j'ai bien aimé Carol, je pensais qu'elle allait laisser Carl lui parler comme ça, mais non. Ça fait plaisir de la voir se mettre un peu en colère ^^. Par contre, j'ai pas apprécié qu'elle préfère se taire lors du "conseil", c'est un peu lâche.

En même temps pauvre Carl, avec Shane, Rick et Daryl pour exemple... Pour lui la violence résout tout !

Je pensais être préparée à la mort de Dale, mais je pensais qu'ils allaient faire mourir Shane avant donc ça m'a vraiment prise par surprise, c'est de la faute de Carl en plus ><