#138 16 Avril 2012 10:09:16
J'ai enfin fini la saison 2 et j'ai pu lire tous vos spoils ^^
Perso, cette saison 2 m'a paru un brin chiante. La première partie jusqu'à l'épisode 7 passe encore même si ça commence à devenir long. En plus j'ai trouvé beaucoup de personnages très énervants par contre Daryl que j'aimais depuis le départ, il prend de l'importance et ça me plaît bien.
La deuxième partie de la saison, je me suis beaucoup plus ennuyée et si j'avais fait partie du groupe, prise d'un coup de folie j'aurais flinguée quasi tout le monde !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lori, Carl et Shane. Je crois que j'aurais flingué aussi T Dog ou Carol qui chouinent contre Rick mais qui ne font jamais rien !
J'ai trouvé le personnage de Rick plus intéressant car à la première saison, il avait un charisme de courge pour moi et là il se révèle c'est pas mal.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Par contre quand il sauve Randall je n'ai pas compris, j'aurais mis une balle dans la tête au mec comme ça pas de souffrance puis pas de fardeau quand on voit après le bordel que ça crée !!! Même si je n'aime pas Shane et que j'ai éclaté de joie quand il est mort, j'arrivais à le comprendre parfois. Par contre, très choquée par la mort de Dale.Heureusement Daryl met fin à ses souffrances.
Quant à la fin de la saison, j'ai hâte de voir qui est ce personnage mystérieux habillé de noir !!!