The Walking Dead

• Leen

Baby lecteur

#131 10 Mars 2012 13:57:39

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai vu aussi le dernier épisode. Bah moi qui n'aimais pas Dale, je suis dégoutée. J'étais completement d'accord avec lui. C'était le membre le plus humain de la bande.

Et puis Carl là, il m'insupporte. Tout ça à cause de ses c*nneries! Ca devient n'importe quoi. Pareil Lori elle m'énerve, elle suit comme un mouton, et Rick il m'énerve aussi.

Bon ok y'en a pas mal qui m'énervent en ce moment xD

• chilila

Livraddictien débutant

#132 14 Mars 2012 22:15:57

Moi j'ai adoré cet épisode et contrairement à vous j'aime autant la saison 2 que la 1, surtout dans l'évolution des personnages, je trouve que c'est même mieux qu'on s'éloigne un peu des walkers pour se centrer sur l'atttude des personnages lorsqu'ils sont forcés de cohabiter dans de telles circonstances.
    Par contre je suis d'accord avec toi Dahlia pour Cal, vu les exemples masculins qu'il a, pas étonnant qu'il se comporte comme ça ! Et aussi sur le fait que Lori commence vraiment à devenir paisible ! C'est le seul personnage qui n'ai vraiment pas beaucoup d'intérêt à mon avis...
    En tout cas il me tarde de voir la suite !!

• Myina

Pilier de bibliothèque

#133 15 Mars 2012 02:42:23

Je préfère la saison 1 car je stressais plus mais celle là est tout de même bien surtout qu'on se penche vraiment sur les comportements que l'on peut avoir face à ce chaos.

J'ai hâte de voir le dernier épisode là car ça s'annonce vraiment intéressant.

Je savais que tôt ou tard Rick et Shane allait devoir s'entre-tuer. Perso, que l'un ou l'autre meure ça me fait plaisir car je n'aime aucun des deux XD En tout cas ça va foutre un sacré bordel ça au sein du groupe

• chilila

Livraddictien débutant

#134 15 Mars 2012 18:58:47

Moi c'est le personnage de Shane qui m'insupporte ! Il est trop instable...

Surtout que dans la BD, il est mort alors c'est assez déstabilisant...

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#135 03 Avril 2012 18:34:18

J'ai vu les derniers épisodes !!

Shane est mort :D J'avais beau l'adorer, j'étais contente quand il est mort allez savoir pourquoi ! Ces deux épisodes remontent le niveau de la série, et je me demande comment va évoluer le "nouveau" virus, avec tout le monde qui est déjà contaminé.
    Le dernier épisode est génial ! Tout en suspense ! Hershel m'a énervé à vouloir rester dans sa ferme par contre --' J'ai hâte de voir ce que va devenir Andrea, elle est super courageuse ! Et surtout si Daryl et Carol vont sortir ensemble !!
    Ils ont intégré Michonne !! J'étais trop heureuse ! J'attend la suite avec beaucoup d'impatience :D

• Invité

Invité

#136 03 Avril 2012 20:03:33

C'est quand même ultra frustrant de voir la saison se finir après 5 épisodes dans la 2ème partie.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#137 10 Avril 2012 13:16:15

J'ai commencé la saison 2 hier avec les deux premiers épisodes. Pour l'instant, c'est plus calme et ça a l'air plus centré sur les rapports humains par contre j'suis encore plus fan de Daryl !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#138 16 Avril 2012 10:09:16

J'ai enfin fini la saison 2 et j'ai pu lire tous vos spoils ^^

Perso, cette saison 2 m'a paru un brin chiante. La première partie jusqu'à l'épisode 7 passe encore même si ça commence à devenir long. En plus j'ai trouvé beaucoup de personnages très énervants par contre Daryl que j'aimais depuis le départ, il prend de l'importance et ça me plaît bien.
    La deuxième partie de la saison, je me suis beaucoup plus ennuyée et si j'avais fait partie du groupe, prise d'un coup de folie j'aurais flinguée quasi tout le monde !

Lori, Carl et Shane. Je crois que j'aurais flingué aussi T Dog ou Carol qui chouinent contre Rick mais qui ne font jamais rien !

J'ai trouvé le personnage de Rick plus intéressant car à la première saison, il avait un charisme de courge pour moi et là il se révèle c'est pas mal.

Par contre quand il sauve Randall je n'ai pas compris, j'aurais mis une balle dans la tête au mec comme ça pas de souffrance puis pas de fardeau quand on voit après le bordel que ça crée !!! Même si je n'aime pas Shane et que j'ai éclaté de joie quand il est mort, j'arrivais à le comprendre parfois. Par contre, très choquée par la mort de Dale.Heureusement Daryl met fin à ses souffrances.

Quant à la fin de la saison, j'ai hâte de voir qui est ce personnage mystérieux habillé de noir !!!
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#139 17 Avril 2012 18:06:36

Walpurgis: Moi je sais qui est ce mystérieux personnage !! Et si tout se passe comme dans le comics, la saison 3 va être SUPER !!! En attendant je ne peux que te conseiller de les lire ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#140 18 Avril 2012 10:22:44

C'est clair que les comics me donnent envie !!! Je vais voir s'ils les ont à ma bibliothèque !!!