The Walking Dead

• Invité

Invité

#141 18 Avril 2012 18:59:57

J'adooooore cette série et du coup j'ai commencé les comics :D
    J'ai lu le tome 1 et 2 et j'ai été surprise de la ressemblance des perso dans le comics aux perso dans la série :D

Mais pour le côté zombie moi ça m'arrange qu'il y en ait pas de trop :s J'aime pas trop ça voir la chair découpée et tout :vomi:

Mais comme le dit l'auteur du comics il veut avant tout montrer les réactions humaines face à une telle situation et peut être que les producteurs de la série veulent faire de même? Et donc c'est pour ça qu'il n'y a pas trop de zombies et plus de parlotes? M'enfin moi j'adore! Mon chéri aussi et j'ai hâte de lire et de voir la saison 3 :D
  • luCa

Lecteur assidu

#142 31 Mai 2012 12:12:13

J'ai vraiment envie de découvrir cette série !!!!
  • antilope973

Amant des romans

#143 31 Mai 2012 17:53:04

je suis accro à la série et à la BD, maintenant il faut patienter pour découvrir la saison 3 qui je l'espere sera explosive, quand on a lu les comics on ne peut que s'attendre à ca, surtout que cette nouvelle saison sera des plus fidèle au comics.
    Attention à la suite ca va envoyer ! ;)
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#144 19 Juin 2012 12:58:24

C'est ça qui est bien quand on a lu les comics, c'est quand on voit la fin du dernier épisode de la saison 2, on a pas ce sentiment de frustration en se disant "Mais qu'est ce qui va se passer ?".
    Si la saison 3 est aussi fidèle aux comics qu'on le dit, ça va envoyer du lourd !
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#145 08 Juillet 2012 22:36:05

Mais que vous me donnez envie de lire les comics! Je me contentais de la série mais là, je vais sentir obligée.
    Il faut dire que la saison 2 m'a vraiment laissé sur ma faim. Après quelques épisodes plutôt (très) long, le dernier épisode m'a fait laché un "Waaah".

Enfin bref, une excellente série pour une fan de zombies comme moi!
  • Mercy

Lecteur timide

#146 09 Juillet 2012 22:32:57

J'ai regardé la saison 1 après avoir lu les 6 premiers tomes de la BD (je ne continuerai pas cette lecture ). Je dois avouer que la série ne pas du tout emballé. Il n'y a pas eu d'étincelles, rien qui me donner envie de voir la suite.
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#147 10 Juillet 2012 09:33:30

Découvert grâce à mon frère de 11 ans qui est un fan de Zombie ! On en est à la saison 2 et on adore !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#148 17 Juillet 2012 10:53:49

La saison 3 (enfin le premier épisode of course !) sera diffusée le 16 octobre aux USA.
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#149 27 Juillet 2012 22:55:42

Je crois qu'on va être surchargée de séries cet automne. C'est avec le plus grand plaisir que je retrouverais mes zombies!
  • antilope973

Amant des romans

#150 30 Juillet 2012 21:55:47

le 16 octobre donc pour l'avoir en France faut attendre, donc on se contentera de le voir en VOSTF !