The Walking Dead

• Kitomy

Lecteur en pantoufles

#151 30 Juillet 2012 23:08:45

On dira que c'est pour perfectionner notre anglais et non qu'on est impatiente.
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#152 19 Octobre 2012 09:33:26

Petit up ! Episode 1 vu hier soir ! De la bombe !

Je suis toujours aussi admirative sur le fait qu'on n'est plus du tout choquer par l'effusion de sang et de massacre ! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et pourtant, j'aurais du être choquée quand le sheriff a commencé à couper la jambe d'Hersel encore en vie. Même lui ça ne lui a fait ni chaud ni froid.

C'est dur d'attendre le second épisode, heureusement que j'avais lu le comic avant, comme ça je sais à peu près ce qu'il va se passer dans l'épisode suivant. L'attente est moins pénible.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#153 19 Octobre 2012 11:09:02

charmant-petit-monstre a écrit

Petit up ! Episode 1 vu hier soir ! De la bombe !

Je suis toujours aussi admirative sur le fait qu'on n'est plus du tout choquer par l'effusion de sang et de massacre ! ^^

Et pourtant, j'aurais du être choquée quand le sheriff a commencé à couper la jambe d'Hersel encore en vie. Même lui ça ne lui a fait ni chaud ni froid.

C'est dur d'attendre le second épisode, heureusement que j'avais lu le comic avant, comme ça je sais à peu près ce qu'il va se passer dans l'épisode suivant. L'attente est moins pénible.

Par rapport à ton spoiler

au tant je me fiche pas mal qu'ils buttent des zombies, mais là... La jambe... Oh god ! J'ai due détourner le regard et regarder un épisode HIMYM alors qu'il était déjà 1h du mat xD

Très bon retour de la série vivement la suite :-)
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#154 19 Octobre 2012 13:18:48

Par contre, la phrase de fin est vraiment nul....voir des plus pitoyable !!!

"Il fait une hemoragie"......bah oui mon con, j'tampute la jambe à coup de hachette, mais je me surprend a te voir saigner :ohlecon:

• douline

Lecteur averti

#155 19 Octobre 2012 14:06:49

Je me garde les 3 premiers épisodes pour Halloween, j'ai hâte j'adore cette série ! Et puis la fin de la seconde saison est énorme, j'ai adoré l'évolution de Rick.
  • petit-lips

#156 20 Octobre 2012 09:05:40

J'ai enfin regardé le 1er épisode de la saison 3 !

bon à mon avis, jambe coupée ou pas, il est infecté. Et puis ils vont faire comment pour le soigner sans matos ni rien ?
    J'ai aimé cet épisode mais je crains une saison plate là ... ils ont bougé pendant tout l'épisode et là ils se calent dans la prison. Je sens que ça va faire comme la saison 2 : ils vont faire du sur place :(

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#157 20 Octobre 2012 09:06:21

Mdr pour l'hémorragie j'ai dit pareil à mon chéri :P hâte de voir l'épisode 2!!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#158 21 Octobre 2012 11:52:41

Je l'ai regardé hier, oui en effet c'est sanglant !!!
    Bon par contre j'arrête pas de faire un parallèle avec le comics même si c'est assez différent surtout au niveau des personnages !
  • Kelith

Chercheur de mots

#159 21 Octobre 2012 12:44:36

Ça bouge pas mal, mais comme d'autres, je crains que cela suive le chemin de la saison 2 et qu'on s'ennuie le reste de cette saison 3...

Je ne sais pas vous, mais le rôle de Lori m'a vraiment dérangée. Ça me donne l'impression qu'elle doit tout porter sur ses épaules, la mort du "pote" de Rick (je ne sais même plus son nom...), le bébé, Rick qui lui fait la gueule. Parce que bien évidemment, c'est de la faute de Lori s'il a dû le tuer hein... Alors que, bon, c'était quand même un grand malade à la base et qu'il a bien menti à Lori. 'Fin bref, comme l'impression que si 2 gars s'entretuent, ben c'est de la faute de la fille bien sûr... Cela dit, je suis peut-être parano :lol:

Si le bébé de Lori naît zombie, je crois que ça ne va pas me plaire. Ça veut dire qu'il n'y a plus aucun espoir pour l'humanité dans ce cas... C'est trop désespéré pour moi.

• petit-lips

#160 21 Octobre 2012 13:27:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kelith ! Déjà que le rôle de Lori m'énerve à la base :lol: