The Walking Dead

• Invité

Invité

#171 23 Octobre 2012 10:09:10

Moi je l'ai bien aimé cet épisode mais je suis un peu perdu à cause du comics XD J'y comprends plus rien XD
    En tout cas les extraits de l'épisode 3 promettent :D
  • Arwen

Lecteur en pantoufles

#172 23 Octobre 2012 12:34:16

Je trouve les deux premiers épisodes de la S3 très moyen. Par contre comme toi Mandy, l'épisode 3 donne envie.
    Les 2 premiers sont très speed je trouve et ils tombent un peu dans les clichés alors qu'ils ont évité ça jusqu'à maintenant. Et puis surtout, ils étaient chiants! :sifflote:
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#173 23 Octobre 2012 13:07:58

Je trouve les 2 premiers episodes de la S3 nettement meilleurs que la saison 1 et 2 réunis.

Du rythme, de la tension.....ca va vite !!!
    Bon ok, y'a encore quelques trucs un peu mauvais (Lorie.....)

La saison 2 était tellement laborieuse et tirait en longueur pour faire 13 épisodes, alors qu'ils auraient pu en faire 4 maximum, sans gener l'intrigue. Bref, hormis le 1e et le dernier, la saison 2 n'avait que très peu d'interet.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#174 23 Octobre 2012 14:56:45

Dyce a écrit

La saison 2 était tellement laborieuse et tirait en longueur pour faire 13 épisodes, alors qu'ils auraient pu en faire 4 maximum, sans gener l'intrigue. Bref, hormis le 1e et le dernier, la saison 2 n'avait que très peu d'interet.

Entièrement d'accord, rien à ajouter ^^

• Arwen

Lecteur en pantoufles

#175 23 Octobre 2012 15:19:01

Dyce a écrit

Je trouve les 2 premiers episodes de la S3 nettement meilleurs que la saison 1 et 2 réunis.

Du rythme, de la tension.....ca va vite !!!
    Bon ok, y'a encore quelques trucs un peu mauvais (Lorie.....)

C'est marrant, comme quoi chacun ressent vraiment différemment les choses. :P

• Kelith

Chercheur de mots

#176 24 Octobre 2012 14:06:08

Dahlia_ a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lorie m'énerve un peu moins, j'ai l'impression qu'elle a un peu compris que c'est de sa faute de ce qu'il s'est passé avec Shane tout ça (je suis tellement à fond sur Shane moi, je l'aime), et j'ai trop envie que son bébé soit un zombie *_*

Comment c'est de la faute de Lori ? Je ne vois pas pourquoi elle devrait culpabiliser... A la base, Shane lui a bien menti, et après il s'est monté la tête tout seul. Puis bon, il était bien taré dans son genre. Il aurait fini par faire tuer tout le monde (ou par tuer tout le monde).

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#177 24 Octobre 2012 14:51:33

@Kelith

Euh....elle a sa part de responsabilité quand même.....c'est elle qui monte Rick contre Shane.
    C'est bien elle, si ma mémoire est bonne, qui évoque le fait de l'eliminer.

Les relations étaient déjà bien tendues entre Rick et Shane, et elle a soufflé sur les braises.

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#178 24 Octobre 2012 20:20:49

J'ai bien aimé ce 3x02 moi :) ça bougeait pas mal ! J'espère que la saison va continuer comme ça.
    Plusieurs personnages ont bien évolué, Rick a enfin de la poigne !
    Par contre Lori reste assez énervante.
  • Kelith

Chercheur de mots

#179 25 Octobre 2012 20:22:58

J'ai trouvé qu'il ne se passait rien dans cet épisode perso ^^. On aurait pu le raccourcir sans rien perdre.

Dyce a écrit

@Kelith

Euh....elle a sa part de responsabilité quand même.....c'est elle qui monte Rick contre Shane.
    C'est bien elle, si ma mémoire est bonne, qui évoque le fait de l'eliminer.

Les relations étaient déjà bien tendues entre Rick et Shane, et elle a soufflé sur les braises.

Si part de responsabilité elle a, elle est minime. Ce n'est pas à elle de porter tout ce poids. C'est Shane qui a totalement dérapé, et ce qui me gêne c'est qu'on la rend coupable de ça (j'ai l'impression d'une réécriture d'Adam et Eve - pardonnez-moi, c'est le soir, je dérape un peu je crois XD).
    J'avoue que j'ai une mémoire de poisson rouge, mais je pense qu'elle a évoqué le fait que Shane était un danger, et elle avait raison, et il fallait bien que quelqu'un en parle. Si Rick a tué Shane, c'est avant tout parce que Shane essayait de le tuer.

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#180 26 Octobre 2012 13:36:56

Je ne me souviens plus bien, faudrait que je e reinflige la 2e saison pour ça, mais il me semble bien que clairement, à un moment, Lori

explique à Rick qu'il faut éliminer Shane, car il devient un danger pour la communauté