The Walking Dead

 
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 14 Avril 2011 21:02:45

    Impatient de regarder la deuxième saison !!! Maintenant je vais voir ce que donne le comic mais si c'est pas trop ma tasse de thé :/
  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #12 11 Juin 2011 21:38:04

    Je viens de regarder toute la saison 1. Je hais le cliffanger du dernier épisode! Je veux voir la saison 2 tout de suite! Je trouve qu'il s'agit de la meilleure série de zombies que je connaisse. Même les films de zombies n'y arrivent pas à le cheville. Tout à l'air réaliste, on s'attache énormément aux personnages. J'hésite encore à acheter les BD, 13 tomes à 13.90€ c'est pas donné non plus.
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #13 17 Juin 2011 13:41:45

    Il me manque le dernier épisode de la saison 1 mais je pense que je ne vais pas tarder à vite le regarder. Mine de rien, cette série est pas mal.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #14 17 Juin 2011 19:54:10

    Je n'ai pas lu le comic, j'ai failli l'acheté mais j'en avais déjà pour une quarantaine d'euros et depuis pas eu le temps de retourner au comic book store. Bref, donc je ne sais pas si l'adaptation est bien faite ou non. Mais je trouve les épisodes très longuet voir ennuyeux. Il y en a certain que j'ai pu regarder, d'autre ou j'ai décroché à plusieurs moments. Je vais évidement continuer à regarder mais tout de même, j'ai du mal.
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 18 Juin 2011 16:10:03

    Cette série déchire! Les persos sont vraiment attachants, l'histoire plutôt originale (quoique...) mais un scénario très réussi et des effets spéciaux à couper le souffle! Vivement la seconde saison! Parce que, bon 6 épisodes pour la première, c'est court mais si je sais qu'il fallait bien qu'ils voient si ça allait marcher ou pas...
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 06 Juillet 2011 10:46:20

    Moi aussi, j'aime beaucoup le côté survie dans une ambiance fin du monde un peu comme dans la série SURVIVORS (que je conseille d'ailleurs!). Pour l'instant, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais je vais continuer avec grand plaisir! La saison 2 est sortie aux Etats Unis déjà?
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #17 06 Juillet 2011 21:00:47

    La saison 2 sera diffusée aux USA en Octobre et pas avant, et elle comportera 13 épisodes au lieu de 6 pour la saison 1.
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 07 Juillet 2011 09:35:13

    OK merci pour l'info. Du coup, il va falloir patienter!!!
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 07 Juillet 2011 09:48:36

    J'avais commencé à regarder la série et finalement je me suis rabattue sur les comics...

    Et je pense pour WD ils ont du réduire leur budget, donc c'est possible qu'il y ai eu du changement!
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 08 Juillet 2011 09:01:59

    Je crois que je vais regarder la saison 2 quand elle sortira aux États-Unis. Pas le goût d'attendre la traduction. J'ai trop aimé la saison 1. :lol: