The Walking Dead

• Invité

Invité

#201 05 Novembre 2012 15:46:27

Je suis entièrement de ton avis Dahlia!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cet épisode est époustouflant! Enfin surtout sur l'action dans la prison! J'ai halluciné de ce qui arrive à Lori, même si j'ai trouvé certains passage cucul, comme le "oui c'est bon je veux sauver le bébé avant tout" euh ouais et ils vont le nourrir comment le jeune? Car je veux bien qu'il représente l'avenir et tout mais bon ils vont pas trouver du lait à tout va dans cet environnement...? -_-

Sinon j'ai trouvé Carl époustouflant, il a vraiment pris en maturité mais j'ai peur qu'à l'avenir il ne devienne froid et distant... :(

Je trouve les passage sur Woodbury exaspérant... Ce Gouverneur c'est vraiment de la merde... Excusez moi du mot mais là a part un vieux gars qui veut se taper l'Andrea j'ai rien vu d'autres... C'est vraiment naze...

Mais heureusement que l'épisode n'est pas que ça et que l'on retrouve ce qui plait tant dans cette série, du sang, des vrais zombies qui font bien peur, un malade mental et des morts...

Je trouve également étrange qu'on ne voit pas le corps de Carol? Mon chéri me dit qu'elle s'en est sorti mais à un moment quand Hershel et sa fille demande où elle est ainsi que T, ils disent qu'ils s'en sont pas sorti... O_o

Enfin bref, heureusement qu'il y a de l'action avec Rick et compagnie!

Dernière modification par Mandy88 (05 Novembre 2012 15:47:52)

• Kelith

Chercheur de mots

#202 05 Novembre 2012 15:47:17

Dyce a écrit

Tu parles de quel episode ?

Le 3 ou le 4 ?

Par ce que le dernier en date, le 4 est juste O_O

Pleins de choses s'y passe.....et ça laisse pas mal sur le cul.

Pour l'instant, la saison 3 est un sans faute.

Le 3, je te rassures =D
    Parce que le 4 m'a mis une de ces claques !! O_o

Encore un bon qui part...
    Et la fin avec Lori, j'ai eu les larmes aux yeux. C'était dur... Abusé de la part de Maggie de laisser Carl faire ça à sa propre mère ! La pauvre gamine qui vient de naître, vivre avec ça sur les épaules... Pas sûr que son père et son frère puisse même la regarder...

Bref, épisode impeccable. Ça fait bien longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi bon dans cette série !

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#203 05 Novembre 2012 16:06:39

Mandy88 a écrit

Je suis entièrement de ton avis Dahlia!!!

Cet épisode est époustouflant! Enfin surtout sur l'action dans la prison! J'ai halluciné de ce qui arrive à Lori, même si j'ai trouvé certains passage cucul, comme le "oui c'est bon je veux sauver le bébé avant tout" euh ouais et ils vont le nourrir comment le jeune? Car je veux bien qu'il représente l'avenir et tout mais bon ils vont pas trouver du lait à tout va dans cet environnement...? -_-

Sinon j'ai trouvé Carl époustouflant, il a vraiment pris en maturité mais j'ai peur qu'à l'avenir il ne devienne froid et distant... :(

Je trouve les passage sur Woodbury exaspérant... Ce Gouverneur c'est vraiment de la merde... Excusez moi du mot mais là a part un vieux gars qui veut se taper l'Andrea j'ai rien vu d'autres... C'est vraiment naze...

Mais heureusement que l'épisode n'est pas que ça et que l'on retrouve ce qui plait tant dans cette série, du sang, des vrais zombies qui font bien peur, un malade mental et des morts...

Je trouve également étrange qu'on ne voit pas le corps de Carol? Mon chéri me dit qu'elle s'en est sorti mais à un moment quand Hershel et sa fille demande où elle est ainsi que T, ils disent qu'ils s'en sont pas sorti... O_o

Enfin bref, heureusement qu'il y a de l'action avec Rick et compagnie!

J'avoue j'y avais pas pensé :O Au début j'ai directement pensé comme Kelith, peut-être que Rick va réussir à l'aimer parce qu'il sait que c'est pas la faute du bébé si Lori est morte, mais Carl je comprend tout à fait s'il a du mal... Mais en même temps je me dis que même si Hershel ou Carol avaient pu l'accoucher, je pense qu'elle serait morte quand même... Une césarienne c'est pas rien, et ils ont pas ce qu'il faut, déjà qu'Hershel c'est un miracle s'il a survécu voilà quoi !

Je suis du même avis que toi Mandy88, je ne sais pas tu as lu les comics, mais franchement il fait bien pâle figure notre cher méchant, après ça va sûrement accélérer mais ça m'énerve que ça prenne autant de temps ><

T'as vu quand ils ont vu le corps de T-dog y'avait un corps "assis" juste à côté et peut-être qu'ils ont cru que c'était Carol ?? Déjà vive leur manque de réaction quand ils ont vu qu'il était mort --' Sinon je vois pas pourquoi Rick a dit qu'elle s'en était pas sorti, ça lui a pas servi de leçon sa propre histoire ? Si on trouve pas de corps personne n'est mort point barre ! En tout cas je me répète, mais les Grimes ont vraiment bien joué cette scène, même Maggie, d'ailleurs c'est quand elle sort que ça m'a fait pleurer...

c
  • Invité

Invité

#204 05 Novembre 2012 16:17:26

Dahlia_ a écrit

J'avoue j'y avais pas pensé :O Au début j'ai directement pensé comme Kelith, peut-être que Rick va réussir à l'aimer parce qu'il sait que c'est pas la faute du bébé si Lori est morte, mais Carl je comprend tout à fait s'il a du mal... Mais en même temps je me dis que même si Hershel ou Carol avaient pu l'accoucher, je pense qu'elle serait morte quand même... Une césarienne c'est pas rien, et ils ont pas ce qu'il faut, déjà qu'Hershel c'est un miracle s'il a survécu voilà quoi !

Je suis du même avis que toi Mandy88, je ne sais pas tu as lu les comics, mais franchement il fait bien pâle figure notre cher méchant, après ça va sûrement accélérer mais ça m'énerve que ça prenne autant de temps ><

T'as vu quand ils ont vu le corps de T-dog y'avait un corps "assis" juste à côté et peut-être qu'ils ont cru que c'était Carol ?? Déjà vive leur manque de réaction quand ils ont vu qu'il était mort --' Sinon je vois pas pourquoi Rick a dit qu'elle s'en était pas sorti, ça lui a pas servi de leçon sa propre histoire ? Si on trouve pas de corps personne n'est mort point barre ! En tout cas je me répète, mais les Grimes ont vraiment bien joué cette scène, même Maggie, d'ailleurs c'est quand elle sort que ça m'a fait pleurer...

c

Si j'ai lu les comics j'en suis au tome 7 que j'ai commandé et que je vais recevoir sous peu :D Moi aussi je trouve ca prend trop de temps et c'est trop "subtil".... J'ai peur que l'on soit déçu au final d'avoir tant attendu qu'il montre son vrai visage...

Oui j'ai vu le corps assis mais c'est l'un des 2 zombies qu'ils ont tués quand ils sont arrivés non?
    Oui les Grimes ont bien joués surtout maggie, l'image où elle sort avec le bébé dans les bras :s Brrrrrrr La tête de Rick!!!!!!
    On verra bien le prochain épisode mais d'aprés les extraits ça va promettre je pense! On va peut-être voir le côté sombre de Rick que l'on voit également dans les Comics!
    Mais du coup dans cet épisode j'ai été tout a fait surprise car je n'avais aucunes comparaisons avec le comics donc je pense aussi que c'est pour ça qu'il m'a autant plut :D

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#205 05 Novembre 2012 16:35:34

Mandy88 a écrit
    Dahlia_ a écrit

c

Si j'ai lu les comics j'en suis au tome 7 que j'ai commandé et que je vais recevoir sous peu :D Moi aussi je trouve ca prend trop de temps et c'est trop "subtil".... J'ai peur que l'on soit déçu au final d'avoir tant attendu qu'il montre son vrai visage...

Oui j'ai vu le corps assis mais c'est l'un des 2 zombies qu'ils ont tués quand ils sont arrivés non?
    Oui les Grimes ont bien joués surtout maggie, l'image où elle sort avec le bébé dans les bras :s Brrrrrrr La tête de Rick!!!!!!
    On verra bien le prochain épisode mais d'aprés les extraits ça va promettre je pense! On va peut-être voir le côté sombre de Rick que l'on voit également dans les Comics!
    Mais du coup dans cet épisode j'ai été tout a fait surprise car je n'avais aucunes comparaisons avec le comics donc je pense aussi que c'est pour ça qu'il m'a autant plut :D

Oui je trouve aussi, j'ai pas non plus envie que Michonne se fasse directement violer et tout mais quand même ! Là les gens qui n'ont pas lu le comics doivent penser que c'est un dictateur de seconde zone alors que c'est psychopathe !

Je crois que c'était l'un des zombies qu'ils ont tué, mais peut être que eux ils ont cru que c'était Carol ? Je sais pas c'est trop bizarre !
    Oui !! Et Carl aussi commence à être comme dans le comics c'est bien je suis contente ! Je pense que cet épisode est le tournant entre le "c'est l'apocalypse mais on arrive à survivre en restant des citoyens" et le "l'humanité est foutue, l'homme est foutu"...
    Moi non plus j'ai rien trouver à comparer ! J'aime quand ils changent un peu comme avec Dale ça met de la surprise !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#206 05 Novembre 2012 21:42:52

Episode 4

Pfiou, j'en suis encore toute retournée :'S J'avais entendu que l'épisode était prenant, mais je n'aurais pas pensé à ce point, et qu'ils allaient faire mourir Lori comme ça, j'avais les larmes aux yeux, surtout à la fin pour Rick :( J'ai trop hâte de voir la suite, ça promet ! Et pour le bébé, je n'y avais pas pensé mais mon chéri a dit pareil, comment ils vont faire pour lui donner à manger dans cet environnement sans sa mère O_o

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#207 05 Novembre 2012 21:57:35

Maintenant que j'y pense, c'est peut-être dans leur quête de nourriture pour bébé qu'ils vont se retrouver à Woodbury ??

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#208 06 Novembre 2012 09:57:44

Ouhlalala le 4 ! Je comprends tout à fait vos émotions !

Comme quoi on peut détester un personnage mais sa mort est tellement cruelle que vous avez les boules (Lorie) ou un personnage vous indiffère et là encore vous vous dites qu'il a une mort atroce (TDog).
    Pour Carol, le souci c'est que Daryk voit le foulard par terre et du coup présume qu'elle est morte, un peu rapide comme jugement mais bon vu les émotions fortes qu'ils viennent d'avoir, on ne pas leur en vouloir.

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#209 08 Novembre 2012 10:40:43

Je suis toute retournée par cet épisode 4 !

mais comment vont-ils nourrir le bébé ?
    j'avais beau détester Lori, j'ai pleuré comme une madeleine !!!!
    bon, dans un sens, je trouve ça "dégueulasse" de laisser son fils et Rick se démerder sans elle :(

Et où est Carol ? :'(

• Myina

Pilier de bibliothèque

#210 09 Novembre 2012 09:58:22

Depuis lundi j'ai un problème. Soit je ne trouve pas l'épisode, soit il est de mauvaise qualité. Je retenterai ce soir.

L'avantage c'est que je n'aurais pas à attendre longtemps pour regarder le 5. :lol: