The Walking Dead

• Saefiel

Lecteur invétéré

#231 27 Novembre 2012 22:06:22

Je viens de voir l'épisode 7 de la saison 3 et je me joins à la discussion. Je ne sais toujours pas comment cacher mes paroles dans ces petites catégories "spoiler" alors je ne dévoilerais rien (d'ailleurs si quelqu'un peut me dévoiler ce secret ce serait fort sympathique !) ... Je dirais simplement que je suis plutôt contente de l'évolution des choses. J'ai aussi les comics et les ai lu et contrairement à beaucoup je ne suis pas dérangée par les petits changements de scénario =)

Dommage seulement pour le caractère du Gouverneur que je trouve trop soft et ce que j'appelle le "politiquement correct".
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#232 28 Novembre 2012 10:58:02

Pour mettre en spoiler, tu tapes (sans les guillemets) :   

[spoiler"]" Tu tapes ton texte ici[/spoiler]

;)

Dernière modification par Dyce (28 Novembre 2012 10:59:34)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#233 28 Novembre 2012 10:58:59

@Saefiel : tu mets la phrase que tu souhaites cacher entre ces deux balises entre un crochet spoiler crochet et un crochet, slash spoiler, crochet. J'espère que tu as compris ^^

Pour l'épisode 7

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En effet, le gouverneur n'est pas aussi taré que celui du comics mais je me doutais que ça n'allait pas passer à la télé. Le Gouverneur fait "juste" sociopathe, je voudrais bien qu'Andrea tombe sur la gamine zombie car son aveuglement m'agace à mort !!!
    Ah ! Et Glenn, il assure un max, t'as les boules Merle, hein !
    Vivement la confrontation Daryl et Merle et j'espère que Daryl ne va pas me décevoir...

• Saefiel

Lecteur invétéré

#234 28 Novembre 2012 12:46:52

Merci Dyce et Walpurgis :D

@Walpurgis

Je suis bien d'accord, Andrea est vraiment stupide dans la série. Mais ce n'est pas un personnage que j'apprécie vraiment dans le comics non plus... J'ai trouvé ça dommage de faire du Gouverneur quelqu'un qui a juste quelques petits problèmes mentaux. Parce que dans le comics il est vraiment ignoble. D'un autre côté ils ont enlevé les cannibales, le prisonnier tueur / Violeur, la mort de Lori et du bébé par balle et d'autres détails donc ça ne m'étonne pas de voir qu'ils n'osent pas mettre des sous entendus de viols... Dans un sens c'est presque dommage parce qu'on ne voit pas autant à quel point l'être humain peut devenir fou dans une situation de crise !
    Autre petit truc qui m'a un peu choquée c'est que quand Carol a disparu ils ne l'ont même pas cherchée... Et le quota d'étranger est respecté de façon pas vraiment subtile (T-Dog meurt et tout de suite le grand black de la prison devient un copain...)
    Je pense que quand Daryl va se confronter à Merle il choisira de protéger son groupe, il ne peut pas être aveugle au point de ne pas se rendre compte que son frère est vraiment un pourri... Bref j'attends le 8 avec impatience !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#235 28 Novembre 2012 13:04:59

4x07

J'ai bien aimé cet épisode, même si les passages avec Andrea m'ont paru chiants. Perso je n'ai pas encore lu cette partie dans les comics, j'en suis au 3ème. Et je dois dire que j'ai eu super peur pour Glenn et Maggie =( j'ai hâte de lire la suite pour voir la différence avec le gouverneur des comics et celui de la série, parce que apparemment beaucoup s'en plaignent.

Vivement le middle season, ça promet d'après les extraits :D

• malvina75

Modératrice

#236 28 Novembre 2012 13:59:10

J'ai vu toute la saison 1 et j'ai beaucoup aimé. Je trouve cette série flippante mais captivante. J'ai vu le premier épisode de la saison 2. Cela me donne envie de lire la BD, j'ai le tome 1. et j'ai le premier roman de la série.

Vous les avez lu?
  • Invité

Invité

#237 28 Novembre 2012 14:57:02

malvina75 a écrit

J'ai vu toute la saison 1 et j'ai beaucoup aimé. Je trouve cette série flippante mais captivante. J'ai vu le premier épisode de la saison 2. Cela me donne envie de lire la BD, j'ai le tome 1. et j'ai le premier roman de la série.

Vous les avez lu?

J'ai lu le roman et franchement moi qui suit pas trop roman horreur j'ai super accroché et le fait de comprendre qui est vraiment le Gouverneur (des comics attention XD) me fait froid dans le dos mais bon :) J'adore tout ce qui touche à cet univers de Walking dead donc... :)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#238 29 Novembre 2012 00:03:39

Il faudrait vraiment que je me lance dans le comics...

Sinon le dernier épisode était sympa, mais j'aimerai tellement que ça aille plus vite pour certains personnages !
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#239 29 Novembre 2012 10:59:42

malvina75 a écrit

Vous les avez lu?

Oui je les ai tous lu, ainsi que les romans (je suis en train de lire le tome 2 !), et les BD sont géniales ! Par contre je te conseille d'attendre de finir de lire toutes les BD pour commencer les romans, parce que sinon tu ne vas pas comprendre LE choc final !

Comme vous je trouve que le Gouverneur n'est pas vraiment crédible, je sais pas dans le comics c'est un dingue psychopathe ! Je vais pas dire que j'attendais le viol avec impatience, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça dans la série... Par contre Glenn :pink: Je savais que c'était lui le plus courageux et le plus fort !!
    Maintenant j'ai hâte de voir les retrouvailles de Daryl et Merle :D Parce que je me demande si Daryl va vouloir rejoindre le Gouverneur, ou Merle le groupe et créer des tensions avec Rick et tout ça, ou s'ils vont chacun rester de leur côté ect

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#240 04 Décembre 2012 08:26:15

Bon fin de la première moitié de saison pour la série (reprise en fevrier :pleur:)

C'est du tout bon, un quasi sans faute pour cette troisième saison, qui surclasse largement la 2e saison très mauvaise.

Et la 2e partie s'annonce assez dantesque......2 mois ça va être long !!