The Walking Dead

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#311 26 Février 2013 16:39:52

CalieS a écrit

Edit : je suis en admiration devant ton avatar bambi_slaughter :-)

Moi aussi ! XD

J'ai vu l'épisode 11 et je l'ai trouvé assez lent comme épisode. Mais c'est peut-être parce qu'on voyait trop Andrea à mon goût. N'empêche, Michonne l'a bien cassée. Sinon

Spoiler (Cliquez pour afficher)

wtf avec Tyresee et son groupe?

• Arwen

Lecteur en pantoufles

#312 26 Février 2013 17:40:05

Je viens juste de terminer le 10 et franchement je m'énerve, car les scénaristes ne jouent que sur le cliffhanger!! Les épisodes sont vides, mais par contre on fourre tout à la fin comme ça les spectateurs veulent regarder la suite. C'est un peu light je trouve. Il faudrait qu'ils travaillent leur corps d'épisodes comme les saisons 1 & 2.
  • Invité

Invité

#313 26 Février 2013 18:34:13

@Arwen : les épisodes sont vides d'actions mais riche pour la construction des personnages je trouve (l'épisode 11 est dans le même sttyle que le 10 dans ce cas)

@Bambi_slaughter :

oui aussi wtf ?? Il avait l'air d'un type bien Tyreese ... ca va swinguer en fin de saison ça ^^

• Arwen

Lecteur en pantoufles

#314 26 Février 2013 18:38:07

CalieS a écrit

@Arwen : les épisodes sont vides d'actions mais riche pour la construction des personnages je trouve (l'épisode 11 est dans le même sttyle que le 10 dans ce cas)

Je trouve que la folie de Rick par exemple est mal traitée. L'évolution de Glenn ne présente aucun intérêt. Seule Daryl réussit à me surprendre, car le personnage change.

• Invité

Invité

#315 26 Février 2013 19:38:09

Moi je continue à adorer! Je suis dingue de Carl même si en ce moment il est un peu mis de côté. Quand je vois son évolution entre la 1ère saison et celle-ci franchement y a rien à dire c'est lui qui a le plus évolué!

Sinon je déteste Andrea! Dire que cette gonzesse n'est pas comme ça dans le comics me rassure mais là le fait qu'elle soit encore là et dans ce genre m'énerve au plus haut poiiiint! Quelle co..... ! Bref, j'espère juste qu'elle va bien se faire avoir par son gouverneur chéri et qu'elle regrettera bien et surtout qu'ils vont la faire disparaitre de cette série!

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#316 26 Février 2013 20:39:48

CalieS a écrit

@Bambi_slaughter :

oui aussi wtf ?? Il avait l'air d'un type bien Tyreese ... ca va swinguer en fin de saison ça ^^

Je pense surtout que ça montre le jeu de la survie dans ce monde, tu rejoins le clan suivant la situation et comment ça t'arrangera le plus. Et le groupe de Tyreese ont été mieux accueilli par Milton et le gouverneur que par Rick. Bon en même temps, Woodbury les accepte parce qu'ils sont tous en état et en âge de se battre. Pour Tyresee, je sais pas mais c'est sûr que l'autre et son fils sont des crapules.

Et concernant la fin de l'épisode 11, je suis quasi-sûre que

le gouverneur ouvre très très légèrement l??il quand Andrea quitte le lit. On peut voir un tout petit mouvement de la paupière. Mouvement dû au sommeil ou volontaire, à votre avis ? Si c'est le cas, ça voudrait dire que le gouverneur savait qu'Andrea ne ferait rien et ça montre que ce personnage est dangereux. Mais j'ai peut-être rêvé. ^^

• Invité

Invité

#317 27 Février 2013 10:04:56

Bambi_slaughter a écrit

Et concernant la fin de l'épisode 11, je suis quasi-sûre que

le gouverneur ouvre très très légèrement l??il quand Andrea quitte le lit. On peut voir un tout petit mouvement de la paupière. Mouvement dû au sommeil ou volontaire, à votre avis ? Si c'est le cas, ça voudrait dire que le gouverneur savait qu'Andrea ne ferait rien et ça montre que ce personnage est dangereux. Mais j'ai peut-être rêvé. ^^

Oui je suis comme toi

J'ai pensé qu'il allait la poignardé (zut...) mais je me suis douté qu'il savait qu'elle ne ferai rien quand il l'a laissé partir pour la prison. Mais je ne comprends pas ce qui la retient elle n'ai d'aucune aide a woodbury, les gens ne lui font pas confiance au final ...

Sinon pour le groupe de Tyreese

C'est vrai que "marche ou crève" est très représentatif et je trouve d'ailleurs que la série n'en est que plus réaliste (c'est ce que j'apprécie pas de super héros, de happy end de fou, juste la réalité). Mais autant les deux lascars père et fils ont l'air d'apprécié de mettre les pieds dedans, autant je pense que Tyreese et sa femme pourrait se rélèver "Loup dans la bergerie"

• Arwen

Lecteur en pantoufles

#318 27 Février 2013 15:16:06

J'ai pensé la même chose à la fin de l'épisode....
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#319 06 Mars 2013 10:45:35

J'adore cette série !!!!!!!!!! Vivement que la 3 sorte chez nous en France :D
  • Invité

Invité

#320 06 Mars 2013 11:01:27

Mily a écrit

J'adore cette série !!!!!!!!!! Vivement que la 3 sorte chez nous en France :D

C'est pour ça que je me suis mise à la vostfr en général on a toujours un train de retard en France ...
    Ce soir c'est E12 (saison 3) at home :yeah:

D'ailleurs pas de réactions encore personne a regardé ? Naaaan vous devez être sous le choc encore :D