The Walking Dead

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#361 21 Juillet 2013 11:41:30

Alors qui c'est qui a vu le trailer du Comic Con ? Qui va rester en position foetale jusqu'en octobre ? :D

Sérieux, cette saison s'annonce super !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que ce soit entre les zombies qui ont l'air de plus en plus nombreux, l'attaque de la prison, l'eau qui semble empoisonnée, etc ... je crois qu'on va stresser pour nos compagnons

• Avalon

Super-Livraddictienne

#362 21 Juillet 2013 12:02:24

Bambi_slaughter a écrit

Alors qui c'est qui a vu le trailer du Comic Con ? Qui va rester en position foetale jusqu'en octobre ? :D

Sérieux, cette saison s'annonce super !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que ce soit entre les zombies qui ont l'air de plus en plus nombreux, l'attaque de la prison, l'eau qui semble empoisonnée, etc ... je crois qu'on va stresser pour nos compagnons

Pas encore ! J'ai peur que si je la vois, je sois encore plus impatiente de voir cette saison. On n'arrête pas d'en parler avec ma soeur et mon père (trois gros accro à la série), en plus. L'attente est dure !

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#363 26 Juillet 2013 17:28:45

Vivement la suite ! elle est trop bien cette série :)
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#364 26 Juillet 2013 18:43:17

Vu le trailer... revu pour être sûre de ne rien avoir loupé et date de reprise marquée en rouge sur mon agenda !!!

Pour attendre, je rattrape mon retard en lisant les comics, tome 14 lu hier ;)
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#365 26 Juillet 2013 21:24:05

Il faut vraiment que je m'y mettes à celle-là :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#366 26 Juillet 2013 22:52:32

Franchement cet épisode 13 de la saison 2!!! argh!
    Je viens de l'arrêter, c'est trop là.
    Me faut un break!
  • MélieméloBooks

Livraddictien débutant

#367 27 Juillet 2013 13:06:52

je suis fan aussi de cette série, je n'ai pas beaucoup aimé la saison 2 en revanche la saison 3 est à couper le souffle pas de temps mort !!
    j'attends avec impatience la saison 4 j'ai vu la bande annonce et ça promet ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#368 27 Juillet 2013 16:53:27

OMG ! Je viens de regarder le trailer et je n'aurai pas dû ! La bande-annonce est tellement prometteuse et les zombies semblent plus nombreux. La troisième saison m'avait un peu déçue par cet aspect. Vivement le 13 octobre !

• read-with-me

A la découverte des livres

#369 05 Août 2013 17:08:20

J'ai longtemps hésité avant de regarder cette série parce que le côté zombie ne m'attirait pas du tout, mais à force de voir mes proches vanter les mérites du show je m'y suis mise et j'ai été agréablement surprise ! En moins de 2 épisodes j'étais accro :aouh: J'ai dévoré les 3 saisons en une dizaine de jours. J'ai quelque peu été déçue par la 3ème saison qui manquait d'un je ne sais quoi :s mais j'ai hâte de voir la 4ème, le trailer est très accrocheur en tout cas :D
  • nane42

Amant des romans

#370 11 Août 2013 11:53:15

Moi qui n'ai pas du tout ( mais alors pas du tout) attiré par les zombies ( je dirai même qu'ils m(ont terrifié pendant longtemps) , une aie m'a dit qu'il fallait absolument que je me lance et franchement j'adore, cette série est vraiment super. A tout les épisodes il se passe quelque chose. Vraiment je la conseil vivement.