The Walking Dead

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#381 20 Octobre 2013 16:04:17

Hâte d'être lundi pour voir le deuxième épisode !! :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#382 20 Octobre 2013 16:08:11

LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

Hâte d'être lundi pour voir le deuxième épisode !! :D

Pareil. La fin du premier épisode était terrible !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#383 21 Octobre 2013 11:33:52

Je viens de voir l'épisode 2 et je sens que cette saison ne va pas être de tout repos pour nous.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais qui est le fils de pute qui a donné des rats aux Walkers ?? Avant que la saison commence, les gens spéculaient dessus et pensaient que c'était le Gouverneur sauf que cette personne est déjà dans la prison et je pense qu'ils s'en seraient rendu compte si le Gouverneur était parmi eux. A moins qu'il est trouvé un passage, connu de lui seul ?
    - La maladie qui se propage super vite. Au final, on se moque bien de savoir ce qui en est la cause si ce truc tue en quelques heures.
    Liste des choses que l'on peut ajouter à la liste de Comment rendre Daryl Dixon plus sexy : porter un bandana comme masque, sauver un enfant tout en shootant un zombie.
    Et puis, je ne peux pas terminer sans parler de la scène entre Michonne, Beth et Judith. D'abord, on rigole quand on voit comment Michonne tient Judith et puis quelques secondes plus tard ... :'S

• Avalon

Super-Livraddictienne

#384 21 Octobre 2013 11:43:32

Je retrouve dans cette saison ce qui m'avait manqué dans la troisième : des zombies, ne pas savoir quand ils vont arriver, ni comment... Il y a plus de tensions. J'approuve totalement, Bambi. Peut-on encore rendre Daryl plus sexy ?!

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#385 28 Octobre 2013 18:39:08

Episode 3 vu à l'instant. Non, mais ils ont décidé de nous rendre fous pour cette saison, c'est pas possible, non ??? Je vais vite devenir dingo' si la saison est comme ça :grimaces:.

Pffiou, de plus en plus de monde est malade dont Sacha et Glenn (putain, guérissez bordel de merde !). Je pensais que le danger vient de l'eau mais ils ont déjà l'air de savoir que l'eau n'est pas très saine. Concernant l'équipe qui est allée chercher les médocs, je pense qu'on va encore avoir de l'action la semaine prochaine mais est-ce que Tyrese s'est fait mordre ? C'est très probable. Et j'ai aimé quand Michonne a dit à Daryl qu'ils seront tous les deux comme au bon vieux temps. :D
    Et puis, la fin où Carol dit avoir tué Karen et David (gloups, non, non !! surtout que Daryl a dit juste avant qu'il aimerait mettre une balle dans la tête de celui qui a fait ça.) mais est-ce que c'est vraiment elle ? J'ai vu sur un Tumblr quelqu'un dire qu'il pensait que c'était Lizzie (la petite fille) qui les aurait tué et que Carol la protège. Cette hypothèse tient, Karen et David étaient suffisamment faible pr être tué sans difficultés et puis traînés dans la cour et puis, je pense que Carol aurait compris que ça ne sert à rien d'essayer d'endiguer cette épidémie. Et puis, je veux pas que Carol ait fait ça. Qu'elle devienne forte, d'accord mais pas ça.

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#386 30 Octobre 2013 23:51:41

Episode 3 vu à l'instant !!
    Non, mais c'est quoi ce truc de fou !!! Vite vite l'épisode 4 !

Non mais Glenn quoi... mais c'est pas possible, on touche pas à Glenn quand même !
    Et Carol qui a tué Karen et David, non mais on va où là ?? Lizzie qui les aurait tué ? Mais pourquoi faire ? Endiguer l'épidémie ?
    J'ai l'impression qu'on va suivre le quatuor parti à la recherche de médicaments sur le prochain épisode, et là la grande question c'est Tyrese s'est-il fait mordre?

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#387 01 Novembre 2013 16:23:53

J'ai visionné l'épisode aussi ! et OH PUNAISE QUOI !!!!!!! Y a pas à dire, je suis toujours autant fan !!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#388 01 Novembre 2013 19:33:41

Michou a écrit

J'ai visionné l'épisode aussi ! et OH PUNAISE QUOI !!!!!!! Y a pas à dire, je suis toujours autant fan !!

Pareil ! Très bon épisode et vivement le prochain !

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#389 01 Novembre 2013 19:43:54

Quand je pense que mon homme ne voulait pas regarder cette série... il me remercie à chaque épisode d'avoir insisté ^^
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#390 02 Novembre 2013 14:30:44

Moi c'est pareil, mon chéri me disait non qu'il voulais pas la voir, je lui est mis sur un clé usb il l'a regardé il la lâche plus mdr comme quoi faut écouter les femmes ! ;)