The Walking Dead

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#391 03 Novembre 2013 18:50:31

Je ne sais pas pour vous mais je suis super intriguée par le passé de Michonne depuis l'épisode 2 !

Vivement demain :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#392 03 Novembre 2013 19:28:50

LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

Je ne sais pas pour vous mais je suis super intriguée par le passé de Michonne depuis l'épisode 2 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi, je pense que Michonne et Daryl devraient faire pleins de bébés Dixonne. :D. J'aime aussi la relation de Daryl avec Carol mais à choisir, si Daryl devrait être avec une femme, ça serait Michonne. ^^

Sinon, j'aimerais aussi que Daryl brûle son tee-shirt ... :angel:
    Allez, la suite, c'est pour demain. Vivement !
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#393 03 Novembre 2013 20:51:29

Secrète Alliance a écrit

Moi c'est pareil, mon chéri me disait non qu'il voulais pas la voir, je lui est mis sur un clé usb il l'a regardé il la lâche plus mdr comme quoi faut écouter les femmes ! ;)

Et oui ! We're the best :)

LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

Je le suis aussi vachement ! D'ailleurs je me demande si j'ai loupé un truc dans la saison d'avant ? ils en avaient déjà fait allusion ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#394 04 Novembre 2013 11:10:42

Episode 4 vu à l'instant.
    La midinette en moi a sauté de joie quand Michonne a dit que la craie faisait ressortir la couleur des yeux de Daryl :yeah:

Et puis au fur et à mesure de l'épisode où on comprend que Carol a vraiment tué Karen et David, je me disais "mais non, elle a pas vraiment fait".D'ailleurs, jusqu'à la fin, je pensais que cet épisode serait un peu plus calme que les précédents mais c'était sans compter la fin. Mais Rick ?!!!!! C'est Carol ! Tu peux pas la virer du groupe :'S
    Et j'ai bien envie de voir Daryl botter le cul de Bob. :lol:

• Melia

Commis de lecture

#395 06 Novembre 2013 09:49:58

Episode 2 saison 4, vraiment pas mal ce début de saison, et Michonne ... à voir ce qu'ils vont inventer sur son passé, je suis curieuse !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#396 06 Novembre 2013 12:50:59

Je suis également très curieuse d'en connaître plus sur le passé de Michonne.

J'ai été surprise par le comportement de Rick qui a demandé à Carole de partir.

• Melia

Commis de lecture

#397 08 Novembre 2013 22:58:48

Saison 4 épisode 4

Oh bah non, Carole !! Mais elle s'en sortira toute, seule, j'espère qu'on va suivre un peu ce qu'elle va devenir. Un peu choquée, elle était utile au groupe et puis bon, elle a eu une sacrée évolution depuis la saison 1 !

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#398 10 Novembre 2013 17:38:04

J'ai aussi vu l'épisode 4 de la saison 4 et ça fait un petit moment que je voudrais en apprendre plus sur Michonne moi aussi ! J'aime beaucoup le personnage :)

Et pour Carole, elle était la depuis le début et pour une fois qu'elle commence à devenir utile il la vire :angry:

Dernière modification par Darkangel046 (10 Novembre 2013 17:38:41)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#399 11 Novembre 2013 10:21:26

Episode s04e05 vu à l'instant

Bon, j'avoue que Daryl et Michonne m'ont manqué. On ne les voit que 2 minutes et c'est pas assez mais je dois dire que cet épisode centré sur Hershel était quand même bien intéressant et stressant en plus. J'ai eu peur pour Glenn !
    Et puis, les barrières vont poser un plus gros problème maintenant qu'elles sont cassés.
    Sinon à la toute fin quand la caméra recule en se rapprochant de la forêt, j'ai reconnu la "musique" et yeah ! the governor is back ! Ouais, ok, c'est un fils de pute mais c'est un excellent méchant et j'aime beaucoup l'acteur qui le joue. Et puis, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour assister à la discussion de Rick et Daryl concernant Carol (j'ai aussi envie de la voir).

• Melia

Commis de lecture

#400 12 Novembre 2013 09:23:18

Saison 4 épisode 5 :) Excellent !!!!!

Bon sang, j'ai cru que Glenn allait y rester. Grosse tension à la prison entre les malades et les zombies qui détruisent la cloture, et surtout ... le gouverneur qui revient ! Hâte de voir la confrontation entre Dary et Rick !