#417 02 Décembre 2013 16:22:10
Bon, ben, je viens de voir l'épisode de la semaine. Le mid-season-finale. Plus d'épisodes jusqu'en février. Bande de bat***s !!!
Alors ...
La première moitié est assez calme, le
sale fils de p*te explique ses intentions, c'est tranquille.
La deuxième moitié est digne d'un final de mi-saison, horrible.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
La tension que j'ai eu quand le sale fils de pute menace Hershell avec le katana de Michonne !! Et puis la tension qui retombe (un peu) quand le sale fils de pute éloigne l'épée et puis slash, même pas qu'il le tue du premier coup l'enfoiré ! :'S RIP Hershell Santa Claus. Et puis grosse frayeur concernant Daryl. Sur le coup, j'ai cru qu'ils allaient nous laisser dans le mystère le concernant jusqu'au prochain épisode mais les scénaristes ont sans doute eu peur d'une révolte.
La prison détruite, le groupe sur la route et le coup de grâce. Rick et Carl cherche Judith et ils trouvent le landau vide couvert de sang. :'S:'S:pleur:
Bon, ok, Judith, c'était le bébé, on peut pas vraiment parler d'un personnage. Mais en un épisode, on a perdu le plus vieux et le plus jeune. Celui qui conseillait, le sage et celle qui sans doute donnait de l'espoir aux autres.
Le seul point positif, c'est que Michonne (praise her!!) a enfin eu le sale fils de pute. Mouhahahhaha :party6:
Mais quand même :pleur:
Maintenant, je vais me rouler en boule jusqu'en février.