The Walking Dead

• Invité

Invité

#421 03 Décembre 2013 14:19:13

Bambi_slaughter a écrit

Spoiler concernant l'épisode 8 de la saison 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Concernant Judith, tout est fait pour qu'on la croit morte dévorée par un Walker MAIS quand les enfants l'amènent au bus, on voit clairement qu'elle est attachée dans son landau et quand Rick et Carl trouve le landau vide avec du sang, on peut voir que la ceinture est défaite. Un walker ne serait pas capable de faire ça (la dernière fois qu'on a eu un aperçu d'une intelligence chez un walker, c'était dans la saison 1 quand la femme de Morgan tourne la poignée de leur maison. Il y a peut-être un autre exemple plus récent mais ça serait illogique de la part des scénaristes de ne nous montrer maintenant cette intelligence alors que ça fait depuis le début de la série que les zombies sont présentés comme des créatures sans aucune conscience si ce n'est celle de la nourriture et de se regrouper en hordes. Et aussi quand Tyrese dit aux enfants de le suivre, ces derniers partent à l'opposé. Pour récupérer Judith ? A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre qui l'ait détaché ? Quelqu'un qui ait été blessé ?
    Bref, cette histoire de ceinture détachée me chiffonne.

Pareil que toi

La première chose que j'ai dite quand j'ai vu le landau plein de sang c'est "ce sont les gosses qui sont responsables", le fait qu'elle est été attachée etc montre bien que la chose n'est pas si nette que ça... De plus, il n'y a pas de corps et on voit clairement les traces de trainées sur le sol mais rick et Carl sur le coup n'ont peut etre pas bien vu et n'ont pas cherché plus loin... C'est quand même bizarre cette histoire.
    Sinon je trouve qu'on aurait pu avoir ce final avec la prison bien avant... Attendre si longtemps pour ça c'est un peu dommage mais j'ai enfin reconnu le bon vieux TWD avec de la vraie tension, de la surprise et du sang!
    J'ai été ravie de cet épisode! Michonne est mon héroine ici et enfin enfin ce Gouverneur est mort! Tant mieux mais ce qui attends nos héros est peut-être pire?????

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#422 09 Décembre 2013 14:34:27

Bon bon bon et bien février me parait bien loin...

Depuis ma 1ère vision de l'épisode, j'ai toujours cru que Judith n'est pas morte. Je suis persuadée que les enfants l'ont détachée du landau pour l'emmener dans le bus.
    Le sang que l'on voit est peut être du à un walker qui est venu renifler le landau plein d'odeur humaine qui a dégouliné du sang partout, ou autre... Mais moi je reste persuadée que la fin de l'épisode à été tournée de façon à ce qu'on la croit morte (comme Rick et Carl d'ailleurs) mais j'ai encore espoir pour elle !!

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#423 12 Décembre 2013 12:47:30

J'espère que vous avez tous raison concernant la fin de cette mid saison elle m'a tellement chamboulée.
    Je n'ai qu'une hâte être janvier !! :D
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#424 13 Décembre 2013 10:57:50

Spoiler saison 4 épisode 8 !

J'ai vu l'épisode hier, et c'était terrible, en effet ! J'ai eu le coeur brisé pour Hershel, qui était un personnage que j'aimais beaucoup. Quant à Judith, j'ai l'espoir que les enfants l'aient détachée, mais j'ai eu énormément de peine pour Rick et son fils (qui ne sont pourtant pas des personnages que j'apprécie vraiment).

J'ai tellement hâte de voir la suite !

• Melia

Commis de lecture

#425 14 Décembre 2013 11:57:17

Episode 8 saison 4  Excellent épisode sauf que

Je suis trop triste pour Hershel, il était vraiment utile au groupe et un type bien. Un peu déçue que le gouverneur meure aussi vite. Donc encore une fois le groupe est séparé. Du coup , on ignore aussi qui est celui qui fait des expériences sur les animaux, et qui nourrit les zombies, une des fillettes peut être l'ainée ??

• Bullelittéraire

#426 02 Janvier 2014 22:50:58

Personnellement je commence tout juste à regarder cette serie, oui je sais je suis très en retard mais c'est tous les avis super positifs qui m'ont fait craquer!
  • MiniMalou

#427 11 Février 2014 10:13:06

Alors la reprise ?
    Qui a vu l'épisode de dimanche ?
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#428 11 Février 2014 10:19:37

Episode 9 de la saison 4

L'épisode m'a paru un peu long, je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur le passé de Michonne mais les bêtises de Carl m'on tapé sur le système, je pensais revoir d'autres personnages :goutte: mais dans l’ensemble un bon petit épisode qui laisse trop de suspens

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#429 11 Février 2014 10:51:08

Episode 9, saison 4

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé cet épisode malgré le fait que j'étais un peu déçue de ne pas voir les autres. Je ne pensais pas que les épisodes centrés sur des personnages en particulier allaient commencer dès la reprise. Carl m'a aussi énervée par sa bêtise (mais pourquoi il ne prend jamais de couteau avec lui ????) mais je suis loin de ne pas l'aimer ou de le détester comme une bonne partie du fandom à l'air de le faire. Ça m'a aussi plu de découvrir le passé de Michonne.
    En bref, on s'attendait peut-être à une reprise explosive où on verrait tous les personnages et au final, on a  eu un épisode centré sur la relation entre Rick et Carl et sur Michonne mais ce choix m'a plu. :)

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#430 22 Février 2014 12:55:21

Franchement, j'ai hâte que ça commence vraiment à bouger, ils sont de plus en plus long ...