The Walking Dead

• Melia

Commis de lecture

#471 27 Octobre 2014 19:37:48

Pareil, mais que cache t-il !! Et ça n'a pas l'air d'être joyeux ! :sifflote:
  • Clemenzia

A la découverte des livres

#472 27 Octobre 2014 20:15:58

Je viens de voir l'épisode sorti dimanche aux états unis (saison 5 épisode 3), j'aime toujours autant !!!!!!
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#473 28 Octobre 2014 09:29:44

Clemencedrx a écrit

Je viens de voir l'épisode sorti dimanche aux états unis (saison 5 épisode 3), j'aime toujours autant !!!!!!

+1
    Voilà une série qui parvient toujours à nous surprendre et à repousser sans cesse les limites de l'horreur!

• Harmony BoutiqueHaru

Apprenti Lecteur

#474 01 Novembre 2014 19:43:44

Sweet Maya a écrit
    Clemencedrx a écrit

+1
    Voilà une série qui parvient toujours à nous surprendre et à repousser sans cesse les limites de l'horreur!

Je suis tout à fait d'accord.! J'aime beaucoup et je suis toujours aussi pressée de voir les autres épisodes.! Toujours des surprises.!
    En plus j'ai lu dans un journal que l'acteur de Daryl (Ahhh Daryl.! :pink: ) était devenu végétarien après cette saison :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

d'après lui les scènes de cannibalisme était trop réaliste, et qu'avec les épisodes déjà sorties on n'en aurait pas tout vu du sujet.! :S

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#475 03 Novembre 2014 16:37:29

Je viens de la commencer (enfin j'ai presque fini la saison 3 déjà) et je suis dingue de cette série en fait. :clapi:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#476 14 Novembre 2014 19:34:10

Le saison 5 devient un peu molle j'espère que l'épisode de dimanche va inverser la tendance.
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#477 14 Novembre 2014 21:40:18

Cette nouvelle saison est assez spéciale, je trouve. Elle part un peu trop en cacahuète avec des personnages que l'on suit, puis un autre, puis on revient à celui d'avant, puis encore un autre. Bref. Je sais que beaucoup deviennent récurent, mais dans ce cas là, soit y a 36 saisons, soit ils vont balancer toute l'action en quelques épisodes. A voir comment cela se déroule ...
  • melodiiee

Chercheur de mots

#478 14 Novembre 2014 21:56:55

vous arrivez à la voir où la saison 5?? rien sur les chaînes belges et sur internet c'est en anglais... j'en peux plus j'veux voir la suite :(
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#479 14 Novembre 2014 22:17:01

@melodiiee : Rassures toi, je la regarde en VO, trop tôt pour les versions françaises ! J'ai la chance d'avoir le bouquet de chaînes OCS qui diffuse les séries 24h après leur parution aux USA
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#480 15 Novembre 2014 11:26:52

Je suis pas spécialement fan de traiter un groupe par épisodes, je trouve que ça manque de rythme et de dynamisme. Du coup, ça fait 2 épisodes où je m'ennuie un peu.