The Walking Dead

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#491 08 Mars 2016 11:25:18

lemillefeuilles a écrit

Je suis contente de cette mi-saison car c'est vraiment très prenant !

Oui et c'est pas trop tôt ! J'ai vraiment failli abandonner à la fin de la première partie de la saison tellement ça m'ennuyait depuis trop longtemps... Mais à chaque fois ils font la même chose, au moment où je me dis que je vais lâcher, ils sortent des épisodes de folie et je dois continuer x) Mais c'est vrai que les épisodes depuis la reprise sont plutôt très cool !

• Batman

Lecteur averti

#492 08 Mars 2016 11:28:26

C'est vraiment l'arrivée de Jesus qui apporte un truc pour moi, je commençais à sérieusement décrocher de cette série mais ça apporte un peu de fraicheur :)
    Et puis franchement, je m'accroche juste pour voir le méchant Negan qui est awesome dans le comics :P
  • Cleem27

Néophyte de la lecture

#493 08 Mars 2016 14:36:33

J'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment bons !
    Beaucoup de suspense et on s'attend à de grosses tueries avec Negan :D
    Bref, j'ai hâte et j'espère en secret la mort d'un personnage... Mais on peut toujours rêver !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#494 04 Avril 2016 09:21:49

AAAAAAAAAAH, j'attends le dernier épisode avec grande impatience !
  • Plume de Chat

Livraddictien débutant

#495 08 Avril 2016 18:07:29

Je suis une GRANDE fan de cette série et OH MON DIEU je n'arriverai jamais à attendre Octobre 2016 pour que de nouveaux épisodes sortent ! Et pourtant je suis bien obligée... :( Ça me manque déjà ! La saison 6 était explosive !
  • Parthenia

Serial lecteur

#496 25 Avril 2016 10:13:27

Bon je viens de voir le dernier épisode et OH-MON-DIEU !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mais qui est donc mort ? j'ai lu les comics mais je ne pense pas que ce soit le même perso qui est tué par Negan...

• louraccoon

Néophyte de la lecture

#497 01 Mai 2016 01:34:01

J'ai  commencé la série il y a deux semaines j'en suis à la saison 4 !!! Pourquoi ai je attendu si longtemps ??
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#498 01 Mai 2016 09:19:15

Tête de Litote a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Je suis contente de cette mi-saison car c'est vraiment très prenant !

Oui et c'est pas trop tôt ! J'ai vraiment failli abandonner à la fin de la première partie de la saison tellement ça m'ennuyait depuis trop longtemps... Mais à chaque fois ils font la même chose, au moment où je me dis que je vais lâcher, ils sortent des épisodes de folie et je dois continuer x) Mais c'est vrai que les épisodes depuis la reprise sont plutôt très cool !

C'est exactement ça ! C'est agaçant !

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#499 04 Juillet 2016 19:16:22

Je viens tout juste de commencer cette série, j'ai bien aimé la saison 1, on compte visionner la suite très vite ;)
  • Lectorinette

Casual lecteur

#500 18 Juillet 2016 01:32:39

Parthenia a écrit

Bon je viens de voir le dernier épisode et OH-MON-DIEU !

mais qui est donc mort ? j'ai lu les comics mais je ne pense pas que ce soit le même perso qui est tué par Negan...

Obligé de répondre avec un spoiler !

Qui est tué par Negan dans les comics ? (ouai je vais peut-être m'auto-spoil avec une question aussi idiote, mais je ne peux pas attendre Octobre ^^ !!!)