The Walking Dead

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #501 18 Juillet 2016 22:53:48

    Nous sommes à la fin de la saison 2 et nous aimons beaucoup ! On ne peut pas avancer très vite malheureusement dans le visionnage à cause du travail.
  • Lectorinette

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #502 20 Juillet 2016 00:27:00

    Julya a écrit

    Nous sommes à la fin de la saison 2 et nous aimons beaucoup ! On ne peut pas avancer très vite malheureusement dans le visionnage à cause du travail.


    Personnellement, j'ai moins aimé les saisons 3 et 4 ... Alors un conseil, si jamais vous commencez à vous lasser, surtout ne lâchez pas la série, car les saisons suivantes sont géniales !!

  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #503 27 Septembre 2016 16:51:28

    On la regarde avec mon amoureux sur Netflix et on ADORE  !  Les personnages sont tellemt géniaux  !  Bon le seul point négatif c'est qu'ils font que mouriiiiiir.  :'(
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #504 27 Septembre 2016 23:11:20

    Je suis rendue à la saison 6. J'aime mais je l'apprécie beaucoup moins (du fait de la regarder seule désormais que mon chéri n'est plus de ce monde :'( )
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #505 03 Octobre 2016 13:15:42

    Bon j'ai terminé la saison 6, elle relève le niveau des 3 dernières saisons je trouve, et la fin ! Mon dieu, ça va être long d'attendre la suite.
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #506 03 Octobre 2016 16:47:56

    Julya a écrit

    Bon j'ai terminé la saison 6, elle relève le niveau des 3 dernières saisons je trouve, et la fin ! Mon dieu, ça va être long d'attendre la suite.


    ne te plains pas, on attend depuis longtemps nous déjà ;)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #507 03 Octobre 2016 18:36:44

    Jwann a écrit

    Julya a écrit

    Bon j'ai terminé la saison 6, elle relève le niveau des 3 dernières saisons je trouve, et la fin ! Mon dieu, ça va être long d'attendre la suite.


    ne te plains pas, on attend depuis longtemps nous déjà ;)


    Oui j'y ai bien pensé !

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #508 06 Octobre 2016 14:29:54

    Julya a écrit

    Bon j'ai terminé la saison 6, elle relève le niveau des 3 dernières saisons je trouve, et la fin ! Mon dieu, ça va être long d'attendre la suite.


    Plus que 17 jours à attendre! J'espère qu'ils ne vont pas faire pareil que GOT en ne nous dévoilant pas dès le 1er épisode ce que l'on attend depuis plusieurs mois!

  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #509 07 Octobre 2016 16:18:36

    J'espere que le premier épisode de la saison 7 va directement nous dire le nom du personnage ... Si on doit encore attendre je crois que je vais mourir
  • Cleem27

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #510 07 Octobre 2016 18:46:01

    erikia a écrit

    J'espere que le premier épisode de la saison 7 va directement nous dire le nom du personnage ... Si on doit encore attendre je crois que je vais mourir


    Normalement, on le saura tout de suite ! Je crois qu'ils ont assez fait durer le suspense et surtout après le mécontentement de beaucoup de fans, ils vont peut-être éviter de s'attirer leurs foudres une seconde fois :D