The Walking Dead

• duc_leto

Lecteur glouton

#71 01 Novembre 2011 14:46:59

Il y a un grand malentendu : il faut se mettre en tête que ce n'est pas une série (ou un comics) centrée sur la lutte contre les zombies. Le sujet principal en est la survie, les zombies n'en sont que le prétexte.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#72 01 Novembre 2011 14:51:32

Tu parles de quoi quand tu dis que c'est un malentendu ?
  • duc_leto

Lecteur glouton

#73 01 Novembre 2011 14:52:48

Ceux qui s'attendent à voir du zombie, ou de la chasse aux zombies, tout le temps.
    Ce n'est pas ça Walking Dead.

Dernière modification par duc_leto (01 Novembre 2011 14:53:15)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#74 01 Novembre 2011 15:00:20

Oui je pense que tout le monde est d'accord avec ça.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#75 01 Novembre 2011 18:08:47

Je pense attendre que la saison se termine comme ça j'enchaînerai tout. Je n'arrive pas à finir Deadwood, faudrait que j'avance surtout que j'en suis à la dernière saison !
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#76 02 Novembre 2011 15:14:51

Je viens de voir le 3e épisode

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis choquée par Shane, comment il a fait pour tuer Otis de sang froid :O Bon, c'est vrai que "grâce" à lui il à réussit à s'en sortir, mais quand même...

Sinon, j'ai moi aussi trouvé qu'on n'avancait pas énormément dans cet épisode, il est moins bien que le 2e, mais heureusement la fin sauve le tout !

• Kelith

Chercheur de mots

#77 02 Novembre 2011 16:07:39

Dahlia_ a écrit

Je viens de voir le 3e épisode

Je suis choquée par Shane, comment il a fait pour tuer Otis de sang froid :O Bon, c'est vrai que "grâce" à lui il à réussit à s'en sortir, mais quand même...

Sinon, j'ai moi aussi trouvé qu'on n'avancait pas énormément dans cet épisode, il est moins bien que le 2e, mais heureusement la fin sauve le tout !

J'ai été tué aussi ! Déjà, Shane n'est pas un personnage que j'apprécie vraiment, mais là, il est juste ignoble... Le pire, c'est qu'il ne l'a même pas tué, il a laissé les zombies le faire. J'avoue que je n'ai pas vraiment compris pourquoi il ne l'a pas plutôt tué à la place, parce que là, la mort d'Otis est juste horrible. Lui qui voulait juste aider en plus :'S

J'ai l'impression que les gosses ne sont là que pour créer des problèmes... entre la fille perdu et le fils qui s'est pris une balle... heureusement, j'aime beaucoup Daryl :-) (d'ailleurs j'ai lu qu'apparemment c'est un personnage ajouté par rapport au comics, eh ben je dis tant mieux ! =D)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#78 02 Novembre 2011 17:44:21

Vous me donnez envie de regarder le troisième épisode. :'S
  • duc_leto

Lecteur glouton

#79 02 Novembre 2011 17:52:31

Bizarrement j'ai apprécié ce 3e épisode, notamment sa fin.
    Mais par contre le couple Rick/Lori... c'est le gros point noir de cette 2e saison.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#80 03 Novembre 2011 14:27:56

J'ai enfin vu le 3ème épisode !!
    Bon alors il est vraiment super bien et puis pour Shane, et bien waouuuuuw !