[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#111 05 Janvier 2012 18:21:08

J'ai vraiment adoré ce roman , bien que j'ai mis du temps à le lire, car il est grs et c'est écrit petit et puis vacances de noel!lol Mais j'ai vraiment était passionnée par l'histoire de Diana et Matthew. C'est dense mais compréhensible. A la frontière entre paranormal et histoire. Un régal!
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#112 11 Janvier 2012 17:27:03

Good news : Le format poche du tome 1 sort en mai! Et le tome 2 est bien prévu pour 2012! :))
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#113 11 Janvier 2012 21:57:55

Très bonne nouvelle pour la sortie du tome 2. Je m'en réjouis d'avance :)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#114 12 Janvier 2012 15:52:30

Un livre qui me tente bien !!!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#115 15 Janvier 2012 13:54:34

Moi aussi, il me tente ! Et un de plus dans ma wish.
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#116 15 Janvier 2012 20:18:19

J'ai également adoré ce livre, bien sûr il est gros mais l'histoire est tellement passionnante qu'on oublie toutes ces pages et qu'on arrive bien vite au bout du livre et on a envie de continuer ...

Cette histoire semble déjà définie dés le départ mais les personnages sont fort et contrent leur destin... à moins que ce soit l'auteur qui les guide ... Tout ça pour dire que l'auteur nous immerge dans l'histoire de Diana et Matthews et c'est passionnant ;)
  • Erylis

Livraddictien débutant

#117 29 Janvier 2012 18:15:46

J'ai carrément dévoré ce livre, il était vraiment passionnant! Le côté fantastique et le côté  scientifique formaient quelque chose de parfaitement cohérent et de surtout très captivant!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#118 27 Avril 2012 18:16:01

Je suis en plein dedans et je suis subjuguée par ce roman! Le style est sublime et tellement mature. Les personnages sont attachants et tellement "humains" dans leurs attitudes. Matt est à tomber et Diana est une héroïne qu'on oublie pas de si peu.
    Voilà longtemps que je n'avais pas lu un livre avec un histoire aussi fournie, un plaisir à l'état pur et un énorme coup de coeur qui se profile!
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#119 27 Avril 2012 18:28:03

Pour tous les fans de ce livre, Deborah Harkness sera présente au Salon du livre de St Malo le 26 et 27 Mai !
    J'ai trop hâte de la rencontrer !!!
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#120 27 Avril 2012 18:34:54

Je sais que l'auteur est présente à Etonnants Voyageurs à St Malo fin mai alors j'espère pouvoir y aller. Ce serait vraiment sympa si je pouvais faire dédicacer mon exemplaire.