[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#141 05 Mai 2012 00:02:39

Pas de souci ^^ Je comprend que ça peut paraître un peu chaud lol. Je lis le premier tome en anglais en ce moment. Franchement ça va, mais je suppose que c'est parce que je connais l'histoire. Mais ça passe pour le moment.

Si jamais y'a des intéressés, au pire contactez moi par mp et on organisera ça, même si c'est que pour deux ou trois. On donnera les premiers avis au moins ^^
  • Titisse

Chercheur de mots

#142 05 Mai 2012 00:06:09

oui, je lirai ces avis avec plaisir :-)
  • Lilu

A la découverte des livres

#143 05 Mai 2012 00:08:30

oui tu nous diras ^^ je suis super pressée de connaitre la suite!
  • Hanaelle

#144 05 Mai 2012 00:11:09

Moi aussiiiii !!! Pour ça que je ne peux physiquement pas attendre la version française ! Je m'incline devant vous pour votre patience ^^
  • Calligramme

Apprenti Lecteur

#145 05 Mai 2012 10:34:42

Une suite qui se fait effectivement bien attendre =D
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#146 06 Mai 2012 22:10:07

J'avais tout simplement adoré ce livre ! ^^ J'ai hâte d'avoir enfin la suite !!!
  • lebbmony

Spike forever

#147 07 Mai 2012 12:57:24

Moi je ne suis pas contre le fait de lire le T2 en VO Hanaelle, mais je te tiens au courant, pourquoi pas faire une LC en effet ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#148 07 Mai 2012 15:17:18

Il fait partie de ma Pal à présent ! Un deuxième tome déjà ?
    Pas de doute, il va falloir que je le case bientôt.
  • Hanaelle

#149 07 Mai 2012 19:14:05

lebbmony a écrit

Moi je ne suis pas contre le fait de lire le T2 en VO Hanaelle, mais je te tiens au courant, pourquoi pas faire une LC en effet ;)

Youpiiiiii !!! Une LC pourra faire qu'on s'aide au moins ^^ S'il y a des interessés, je mettrais ça à la sortie du livre, pour une fin de LC vers Mi Aout. Ou fin Aout, considérant que c'est en anglais lol

• Jenn

Livraddictien débutant

#150 08 Mai 2012 19:58:28

'Le Livre perdu des Sortilèges" vient tout juste de rejoindre ma PAL, j'ai attendu sa sortie en poche, et au vue de tout vos avis, j'ai vraiment hâte de m'en faire une idée à mon tour ! Et j'attendrai avec impatience vos avis sur le tome 2 !