[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Anne-C

Néophyte de la lecture

#161 18 Juin 2012 21:23:46

Vivement le 12 Septembre ! ^^ J'ai tellement aimé le 1er tome que je n'en pouvais plus d'attendre ahah :-)
  • meldc

Commis de lecture

#162 19 Juin 2012 15:59:57

c'est bon de connaître cette date. J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire pour le premier  tome, mais maintenant je Veux connaître la suite
  • un-livre-un-rêve

Néophyte de la lecture

#163 28 Juin 2012 18:29:42

il a l'air génial, je vais à mon avis l'acheter.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#164 28 Juin 2012 20:16:13

Cela fait plusieurs fois que je le croise à la librairie et il m'intrigue...

Mais, pour elles et ceux qui l'ont lu, une petite question : je suis fâchée avec les vampires depuis la lecture de Twilight... Similaire ?
  • Babynoux

Mange-mots

#165 28 Juin 2012 21:08:15

il faut que je me l'achète en poche =)

Dernière modification par Babynoux (28 Juin 2012 21:08:52)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#166 29 Juin 2012 09:18:56

Pops a écrit

Mais, pour elles et ceux qui l'ont lu, une petite question : je suis fâchée avec les vampires depuis la lecture de Twilight... Similaire ?

Pas du tout!!!!
    Beaucoup plus d'intrigue, un vrai thriller, pas de mielleux, le vampire c'est juste du fun, un petit truc en plus, mais l'histoire est vraient un niveau au dessus par rapport a twilight...Tu peux foncer!!!

• kllouche

Passionné du papier

#167 29 Juin 2012 11:26:01

Je trouve l'objet livre version grand format beaucoup plus classe et attractif que la version poche ...
    Je ne saurais même pas dire pourquoi O_o

Dernière modification par kllouche (29 Juin 2012 11:26:18)

• Jerry

Baby lecteur

#168 29 Juin 2012 12:14:15

Est ce que vous savez si il y aura un tome 3 ?

il est dans ma liste à lire, et il me tente beaucoup !!
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#169 29 Juin 2012 18:10:26

Stelphique a écrit
    Pops a écrit

Pas du tout!!!!
    Beaucoup plus d'intrigue, un vrai thriller, pas de mielleux, le vampire c'est juste du fun, un petit truc en plus, mais l'histoire est vraient un niveau au dessus par rapport a twilight...Tu peux foncer!!!

Merci de ta réponse !! Du coup, je l'ai acheté ! =D

• Invité

Invité

#170 30 Juin 2012 09:32:38

Je pense commencer bientot le premier tome sa fait deja quelque temps que je souhaite le lire =)