[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• BookSagas

Livraddictien débutant

#181 17 Août 2012 20:40:28

C'est un gros pavé dis donc !!
    Plus de 800 pages :O
  • manie

Lecteur invétéré

#182 17 Août 2012 22:27:28

800 pages avec une petite écriture et pas de marge :P Mais franchement, l'histoire est tellement bien ficelée et les personnages sont tellement attachants que ça se dévore tout seul :)

Dernière modification par manie (17 Août 2012 22:28:13)

• furby71

Bibliophile

#183 26 Août 2012 20:38:18

manie a écrit

800 pages avec une petite écriture et pas de marge :P Mais franchement, l'histoire est tellement bien ficelée et les personnages sont tellement attachants que ça se dévore tout seul :)

Tout à fait d'accord, il se lit très rapidement tellement l'histoire est prenante et les deux personnages principaux sont vraiment super. Tout ce que j'espère maintenant, c'est la suite !

• antilope973

Amant des romans

#184 06 Septembre 2012 20:16:38

dans moins de 15 jours le tome 2 sort ! Youpi !
  • Jerry

Baby lecteur

#185 07 Septembre 2012 10:42:19

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, je pense que ça aurait pu vraiment etre un petit chef d'oeuvre. toutefois pour moi, certains pasages sont lourds, parfois carrément bruillons, ya des passages que j'ai mis du temps à comprendre et il y en a d'autres que ne n'ai toujours pas compris, j'ai eu du mal aussi au niveau des dialogues, qui parles, à qui et ect ... sans compter les nombreux, trop nombreux... points communs avec twilight, qui gache un peu voir beaucoup... j'ai trouvé le héros sans intérêt, en revanche j'adore le côté sorcière, l'héroine est pationnante et a une vrai personnalité, tout comme les autres personnages démons ou vampire, ya vraiment que matthew qui est fade, ça vient peut être de la ressemble trop frappante avec edward .... en tout cas il est nettement moins bien réussit .... j'espère que le prochain répondra à mes nombreuses interrogation. je ne le mettrais pas dans mes coups de coeurs pour les raisons énoncés ci-dessus, rahhh vraiment que c'est dommage car c'est quand meme une histoire et un univers trés trés captivant avec de bonnes idées. je place tout plein d'espoir dans le tome 2 !!!!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#186 07 Septembre 2012 18:16:11

Pour le prochain, l'époque à laquelle il se déroule augure déjà bien du reste. C'est vraiment ce qui me donne envie de lire la suite. Que va-t-il advenir d'eux ?

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#187 07 Septembre 2012 18:21:33

Moi je dis rien mais j'en suis à la moitié...et si vous avez aimé le tome 1 vous aimerez le tome 2! ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#188 07 Septembre 2012 18:23:44

J'ai adoré le premier et j'ai plus que hâte de lire le deuxième! :D Phooka tu rends l'attente invivable mdr
  • ImagIn

Grand chef libraire

#189 07 Septembre 2012 18:24:39

Est-ce qu'il y a moins de "Mon cœur par ci, mamour par là" ? Parce que ça m'avait quand même gonflée dans le premier ! :lol:

• Iluze

Ex-Team

#190 25 Septembre 2012 09:15:23

Imagin : Je trouve qu'il y en a encore plus :lol:.

Mais j'ai tout autant aimé cette suite. C'est vraiment très intéressant de voir nos héros dans un tout autre univers. Il y a quelques rebondissements bienvenus, on croise beaucoup de personnages célèbres et on approfondit la sorcellerie. Bref, très chouette !