[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #11 21 Avril 2011 19:19:09

    Petite question pour être sûre, les chroniques pour le partenariat doivent être postées le 04 Mai, le jour de la sortie, pas avant, c'est ça ? Ou ça a pas d'importance ? (je suis en mode boulet, je sais...)
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 22 Avril 2011 17:36:28

    Il faut que ça soit posté le 04 mai. ;)

    Je l'ai également reçu en partenariat (j'avais pas vu le sujet avant) et je l'ai trouvé super beau. :heart: C'est un super pavé, écrit tout petit en plus. ^^

    Là je viens de lire le chapitre 20. :pink:

    Sinon comme vous je suis sous le charme, le mélange des genres est pas mal du tout !
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 22 Avril 2011 17:39:51

    L'attente est vraiment dure! Je dois le recevoir la semaine prochaine, pour m'être inscrite à la conférence qui a lieu en sorbonne.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #14 22 Avril 2011 17:42:17

    Tu vas te régaler tu vas voir! ;)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #15 22 Avril 2011 17:45:19

    Aube a écrit

    Il faut que ça soit posté le 04 mai. ;)

    Je l'ai également reçu en partenariat (j'avais pas vu le sujet avant) et je l'ai trouvé super beau. :heart: C'est un super pavé, écrit tout petit en plus. ^^

    Là je viens de lire le chapitre 20. :pink:

    Sinon comme vous je suis sous le charme, le mélange des genres est pas mal du tout !


    Ok merci, j'avais pas compris, je croyais qu'il fallait qu'il soit posté le plus tard le 04 :ohlecon:

    Roh, il me reste plus qu'une petite trentaine de pages... Un vrai bonheur ce livre :pink:

    Par contre, je suis d'accord avec toi, 500 pages et super remplies, c'est aussi ma définition du pavé, mais ce livre est tellement agréable à lire... :)

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 22 Avril 2011 17:46:24

    Phooka a écrit

    Tu vas te régaler tu vas voir! ;)


    Etant donné tous les avis positifs que j'ai vus, je n'en doute pas une seule seconde :)

  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 22 Avril 2011 19:53:12

    Oui, tout a fait d'accord : un gros pavé. Mais je l'ai dévoré en deux temps trois mouvements :P
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #18 22 Avril 2011 19:55:04

    Vous pouvez poster vos chroniques avant finalement... elles sont reprises sur le site Orbit :D
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #19 22 Avril 2011 20:16:37

    Je viens de mettre ma chronique en ligne ICI. Ce roman m'a sunjuguée et il est servit âr une écriture très très agréable.
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 22 Avril 2011 20:26:51

    Fini à l'instant... fiou... un vrai coup de cœur !!! :pink:

    Merci Jess pour l'info ;)