[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Blabbermouth

Lecteur averti

#191 25 Septembre 2012 09:20:25

Boh j'ai reçu ce livre pour mon annif mais je ne savais pas que c'était une saga !
  • Otsü

Passionné du papier

#192 25 Septembre 2012 12:03:25

Quelle déception n'a pas était la mienne en lisant ce roman, peut être que j'en attendais trop, entre le résumé qui laissait espérer une histoire palpitante et tous les avis positifs que j'avais lu je m'attendais à une tuerie... ou pas!
    Je me suis ennuyée les trois quart du livre et l'histoire d'amour était bien trop fleur bleu à mon gout, j'avais l'impression de lire un Harlequin. Après je suis sure que ce livre trouvera bon publique au prés des amatrices de Romance Paranormale mais pour celles qui apprécient l'Urban Fantasy vaux mieux l'oublier!
  • douline

Lecteur averti

#193 25 Septembre 2012 12:05:50

Oula bah tu me fais peur là ! J'en ai lu 160 pages cet été et ça m'a ennuyé du coup je l'avais mis en pause, pensant que ce n'était pas le bon moment pour lire ce roman (je le trouvais trop romantique alors que je cherchais de l'action).
    Au final je risque de penser la même chose quand je vais le reprendre :/ Je pensais vraiment pas que c'était de la romance paranormal...
  • Otsü

Passionné du papier

#194 25 Septembre 2012 12:10:43

Ben moi non plus et l'action tu vas l'attendre un moment!
    Je l'ai revendu d'ailleurs ^^
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#195 25 Septembre 2012 14:21:43

Otsü, je suis plutôt d'accord avec toi. Ce fut pour moi une grosse déception. J'ai eu un peu l'impression que l'auteur cherchait à faire passer sur trois tomes une histoire qui au final pourrait tenir sur beaucoup moins. Je n'adhère pas pourtant il y a quelques personnages sympas. Dommage ce ne sont pas les principaux.
  • douline

Lecteur averti

#196 25 Septembre 2012 15:05:16

Bon et bien ça ne me motive pas du tout pour le ressortir de ma PAL tout ça ! Je crois que je vais finir par le troquer :/
  • Otsü

Passionné du papier

#197 25 Septembre 2012 15:53:46

Bah c'est béte vu que tu l'as autant le lire et le finir, tu sera toujours à méme de le troquer plus tard...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#198 25 Septembre 2012 17:12:39

Otsü a écrit

Quelle déception n'a pas était la mienne en lisant ce roman, peut être que j'en attendais trop, entre le résumé qui laissait espérer une histoire palpitante et tous les avis positifs que j'avais lu je m'attendais à une tuerie... ou pas!
    Je me suis ennuyée les trois quart du livre et l'histoire d'amour était bien trop fleur bleu à mon gout, j'avais l'impression de lire un Harlequin. Après je suis sure que ce livre trouvera bon publique au prés des amatrices de Romance Paranormale mais pour celles qui apprécient l'Urban Fantasy vaux mieux l'oublier!

Ah ! que c'est agréable à lire, j'avais vraiment l'impression d'être une des très rares à ne pas l'avoir apprécié !
    Il y a plein de bonnes idées dans ce roman mais c'est vraiment le couple principal qui cloche ! Ils sont mous et vraiment TROP gnian-gnian !! Et j'ai trouvé que l'héroïne manquait singulièrement de caractère : elle est tout le temps en train de chouiner et de dormir !
    Et j'avoue, je l'ai revendu aussi ;)

• morgaxia

Lecteur du dimanche

#199 25 Septembre 2012 17:56:49

Zina a écrit

Et j'ai trouvé que l'héroïne manquait singulièrement de caractère : elle est tout le temps en train de chouiner et de dormir !
    Et j'avoue, je l'ai revendu aussi ;)

Oui elle dort et lui boit du vin. Ah ! quel beau couple ils font !

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#200 25 Septembre 2012 18:58:53

Mince, moi qui m'était dit "je vais le tester", même mon poche d'occase je le regarde bizarrement du coup xD