[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• PetiteBelge

Bibliophile

#341 17 Février 2015 19:35:51

Lizzie, à mon avis il sortira, comme les deux autres tomes au Livre de Poche.  Quant à la date, aucune idée mais ce n'est pas prévu dans les mois à venir en tout cas selon leur programme.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#342 17 Février 2015 19:50:06

PetiteBelge a écrit

Lizzie, à mon avis il sortira, comme les deux autres tomes au Livre de Poche.  Quant à la date, aucune idée mais ce n'est pas prévu dans les mois à venir en tout cas selon leur programme.

J'espère qu'il sortira cette année, car j'ai hâte de le lire !

• Invité

Invité

#343 06 Mars 2015 15:19:46

Moi aussi Clara car hors de question de les dépareiller avec un grand format lol
    Bon après une copine me l'a donné en ebook aussi donc je pourrais lire quand même le 3 mais j'aimerais l'avoir en main quand même pour le savourer
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#344 24 Septembre 2015 09:37:57

Alors, livraddicticiens, qui a lu ce troisième tome?

Moi je l'ai acheté dès sa sortie, gardé au chaud dans ma PAL jusqu'aux vacances, et là... Je l'ai dévoré par petits morceaux. Je l'ai savouré... Il est trop bien!!!!! Une digne fin d'une saga géniale de A à Z.
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#345 18 Janvier 2016 09:23:17

J'ai presque terminé le premier tome, oui oui j'arrive toujours après les batailles ^^ Je dois dire que j'ai bien aimé ma lecture. La romance est un peu trop présente à un moment pour ma part, mais elle reste agréable à lire. D'ailleurs est ce que la romance a autant de place dans les autres tomes ?

Je suis ravie de voir que vous aimez la suite des tomes ! J'avais peur que les autres tomes ne relèvent pas le niveau du premier, ou font un copier/coller.

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#346 19 Janvier 2016 23:08:43

Non pas du tout! Les autres tomes sont centrés sur la "vraie" intrigue: le mystère magique, et la dimension historique surtout dans le deuxième livre... c'est avec ce second tome que je suis tombée amoureuse de la saga!
  • MaisouiManon

#347 20 Janvier 2016 08:30:38

Guenièvre a écrit

Non pas du tout! Les autres tomes sont centrés sur la "vraie" intrigue: le mystère magique, et la dimension historique surtout dans le deuxième livre... c'est avec ce second tome que je suis tombée amoureuse de la saga!

Aaaah je n'ai pas envie de retarder ma lecture alors :) Parce que j'avais un peu peur que la romance soit trop présente. Certes il faut mettre en place le couple, ce qui doit donc passer par de la romance, mais c'était quand même sur un bon tiers du livre ... !

• Chess

Lecteur initié

#348 20 Janvier 2016 23:56:21

Décidément il faut que je poursuive cette série !
  • MaisouiManon

#349 21 Janvier 2016 13:42:00

Chess a écrit

Décidément il faut que je poursuive cette série !

Tu as lu uniquement le premier tome ?

• ImagIn

Grand chef libraire

#350 21 Janvier 2016 13:47:31

Je n'ai pas encore lu le troisième, mais c'est vrai que l'aspect romance est un peu moins présent dans le tome 2, et que c'est une excellente chose. On se recentre sur l'intrigue, qui est somme toute passionnante ! ;)